"La Poste ne fonctionne plus, il faut la privatiser"
 

Pour Eric Brunet, "la Poste ne fonctionne plus, il faut la privatiser". Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez et écoutez Radio Brunet jusqu'à 15h sur RMC. "La Poste ne fonctionne plus, il faut la privatiser"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chrischris87
    chrischris87     

    Un détail que La Poste s'est bien gardée de commenter et qui est passé assez inaperçu: le dernier tarif Lettre de La Poste ne comporte plus la tranche 50 à 100 g, si le poids dépasse les 20 g on paye carrément pour 100 g, n'est-ce pas scandaleux?

  • ravachol
    ravachol     

    la solution sournoise de la direction est la suppression de la tournée du samedi qui arrangerait bien ses affaires...en montant une usine à gaz en donnant un jour de repos à tous ses agents tout en assurant un service 6 jours sur 7....les remplaçants étant eux memes avec ces memes contraintes....imaginez le bazar le jour avec des malades inopinés et un effectif en flux tendu....résultat des courses.....tournées non effectuées....les gens ralent.....service dégradé.... etc !!!!!!!!!!

  • Céd03
    Céd03     

    Le problème est que La Poste, pour palier à la baisse des volumes courriers, se lance dans une multitude de nouveaux services qu'il faut effectuer mais à effectifs réduits. La mécanisation s'est aussi intensifiée ce qui a favorise la baisse d'effectifs mais s'il y a une panne = pb car plus personnes pour effectuer le travail donc retard. Je pense que comme partout dans le privé ou non, il y a de bons et mauvais postiers et pas + de mauvais à la Poste qu'ailleurs... En rural, les facteurs sont + sensibilisés à leur mission de service public que les jeunes arrivants en ville PS : La Poste est une entreprise SA à capitaux aux publics...

  • FKF
    FKF     

    Oui !
    La Poste aujourd'hui ce sont des guichetiers désagréables qui travaillent au ralenti avec le mépris des usagers, des tarifs élevés et un service déplorable en regard de la concurrence, et des facteurs privés de leur rôle de lien social.
    Quand on doit aller à la Poste, on frémit d'avance, c'est consternant.
    Rajoutons des syndicats pour qui la grève est un mode de vie. Savez vous par exemple qu'après une grève, les grévistes font des heures sup payées doubles (appelées californien) pour rattraper le retard ?

Votre réponse
Postez un commentaire