× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La présidentielle court-circuite la fête du travail
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - La proximité de l'élection présidentielle a court-circuité mardi la fête du Travail que Nicolas Sarkozy a voulu...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • popow
    popow     

    foutage de gueule de la part d'RMC, se ridiculisé ainsi en donnant des chiffres totalement abusrdes de vous sert pas, bien au contraire, je pense que si le président a annoncé 200 000 personnes c'est avec une bonne marge inférieur sur le chiffre réel pour justement évité ce genre de polémique ridicule. La mauvaise foi des journalistes !! bravo !!

  • claudius73
    claudius73     

    Pour caser 200 000 personnes, ils ont du agrandir voir même doubler la surface de la place du Trocadéro. Bon, allez, cinq jours et les dés seront jetés.

  • Krissmic84
    Krissmic84     

    On se fout du nB de presents, quand on sait que la plupart des ~7% de syndicats rouges, ( qui representent que eux même et pas les travailleurs Francais) se deplacent plusieurs fois dans les differentes villes et manifs et sont comptabilisés plusieurd fois. Que du vulgaire enfumage de mafieux. Pauvre pays a la derive, nos anciens qui se sont sacrifiés doivent se retourner dans leurs tombes quant a l'utilisation de leurs aquits ( ce qui etait certe justifié a leurs epoques )

  • Krissmic84
    Krissmic84     

    Quel interet a connaitre le NB exact de present,que de perte d'energie pour des details, la place etait pleine, basta.
    Il ne faut pas tomber dans la polemique lancée par les autres.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Non, bien au contraire si Anne Sinclair ressort, c'est plutôt bon signe. Car les femmes se sont toujours effacer derrière leur petits hommes politiques !!!

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    cass toi pov...hihihih

  • ~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~     

    que la gauche ment;il ne donnent pas les vrais sondages concernant les chômeurs;la gauche caviar qui va a un aniversaire avec dsk ;et qui disent que dsk ne fera plus parti de la vie politique;mefiez vous;regardez sa femme anne sinclair a rèintègrèe les plateaux tèlè;alors que cachent cette situation;attention au monopole de la gauche en france????attention au manipulation;ils ne feront rien de plus pour les francais;ils vont nous pousser a partir....

  • CMIRAGE
    CMIRAGE     

    Comment se fait il qu'il n'y ait aucun chiffre sur RMC et autres grands médias concernant le nombre de personnes présentes lors du défilé du FN alors que cela est indiqué pour Mr SARKOZY et Mr HOLLANDE (comme cela l'était également pour Mr MELANCHON) il y a quelque temps. Il semblerait que l'information diffère en fonction des personnes. Cela dérangerait il?

  • ~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~     

    et combien de clandos de plus en france ;qui vivent des alocs et n"auront jamais de travail;et combien sont des intèrimaires;et combien sont des cdd non reconductible;alors lève tous ce petit monde;il y a pas plus de chomeurs que a son habitude;le problème c"est que il y a trops d"etrangers voir dans les usines de voitures ;blak;beurs;chinois;et pourquoi tant de gens issus de l"immigration gravitent dans ses usines de voitures;parceque la politique de gauche a ètè de fournir de la main d"oeuvres pas cher aux patrons ;et a ce jour vu quils sont tous a la cgt a foutre la merde;les patrons dèlocalisent;donc va a pôle emploi et tu verra qui sont en majoritè les chômeurs

  • jmemarre
    jmemarre     

    je ne savais pas qu'hollande était le président de la république...on m'aurait menti???

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire