× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

L'avocat Robert Bourgi, figure de ce qu'on appelle la « Françafrique » affirme avoir livré pendant des années des valises de billets à Jacques Chirac et à Dominique de Villepin en provenance de chefs d'Etat africains. Une odeur de pourri flotte sur la campagne présidentielle...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fabie 24
    fabie 24     

    on sait tous à qui appartient le monde , donc aucune surprise !

  • ttricoir
    ttricoir     

    bonjour
    et les journalistes du monde qui accusent sans preuves.

  • casquette 6
    casquette 6     

    de toutes façons que ce soit droite-gauche ou gauche-droite c'est les mêmes depuis 40 ans,même politique,même magouilles,même tables de repas.cela s'arrête dés SARKO:mais quand ? président,ministre,maire,ou de retour de LOURDES ?

  • méchante
    méchante     

    C'est le Post qui est le plus censuré depuis ce matin! Plus de la moitié des commentaires !

  • malthus
    malthus     

    Mon post a été censuré, je m'y attendais... En tout cas cette présidentielle s'annonce pestilencielle .... Et cela ne me surprend pas outre mesure, il est normal que tout cela vole très bas, et que tout se fasse dans la petitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • desourcesur
    desourcesur     

    A défaut d'idées et encore moins de programme on verse dans le caniveau!!!!!!!!! Mais pour le programme comme pour un projet de société, un faut un électorat en état de comprendre et là c'est pas gagné avec les lobotomiser que je vois autour de moi comme sur ce blog. Car qui dit programme dit compréhension et surtout acceptation des réalités économiques qui nous entour.

Votre réponse
Postez un commentaire