La sexualité des émasculés

Souriez, c'est le Fil d'Ariane !
Certains naissent sans pénis. D’autres suite à un accident se voient amputés de leurs parties génitales. Des émasculés qui peuvent, contre toute attente, avoir une véritable sexualité grâce aux progrès de la médecine moderne.
Une dominatrice sexuelle va dépuceler l’homme au pénis bionique !
Mohammed, un écossais de 43 ans qui a perdu son pénis lors d’un grave accident à l’âge de 6 ans, mais en 2012, il s’est vu doté d'un sexe bionique de 30 centimètres ! Un pénis qui fonctionne à l'aide de 2 tubes qui enflent lorsqu'il presse un bouton sur ses testicules.

Charlotte Rose, une célèbre dominatrice sexuelle, lauréate britannique du "Prix érotique pour le travailleur du sexe de l'année" en 2013, touchée par son histoire a récemment qui souhaite lui faire perdre sa virginité, gratuitement.

Charlotte Rose est la lauréate du "Prix érotique de Grande-Bretagne pour le travailleur du sexe de l'année" en 2013. Charlotte Rose est la lauréate du "Prix érotique de Grande-Bretagne pour le travailleur du sexe de l'année" en 2013. REX/REX/SIPA Mohamed et Charlotte se rencontreront cette semaine à Londres, où ils partageront "deux heures d'intimité", en toute gratuité précise la jeune dominatrice, qui facture habituellement ses prestations 270 euros de l'heure. Mohammed, reste de son côté « très excité » car à ce jour ses relations amoureuses se sont souvent soldées par un échec cuisant. Affaire à suivre donc…
Né sans pénis, il cache son secret pendant 1 an à sa petite amie !
En 2012 Fedra Fabian, est tombée sous le charme d'Andrew Wardle. Il file l’amour parfait, mais un amour très chaste car pendant 1 an, Andrew gardait un très lourd secret qu’il avait honte de révéler à sa dulcinée.
Et pour cause : Andrew est né avec une vessie hors du corps et sans pénis. Sa verge n'a en fait jamais pu se développer à cause d'une vessie extra-utérine. Il a subi en tout et pour tout, 15 opérations pour replacer l'organe à sa place et construire un canal pour uriner.

Un handicap qui ne l’a pourtant pas empêché de multiplier ses conquêtes : plus d'une centaine de partenaires. «Elles ont aimé le fait que je puisse leur donner du plaisir par d'autres moyens sans jamais rien attendre en retour », avait-il déclaré le en 2013 au Huffington Post. Il a même connu une vie de couple pendant 4 ans. Parmi ses différentes aventures, seule 1 femme l’a giflé lorsqu’elle a découvert le terrible secret d’Andrew Il a pourtant longtemps caché son handicap, a tenté de se suicider et a sombré aussi dans la drogue.
Mais en 2013, des chirurgiens de l'Université de Londres s'intéressent au cas d'Andrew et lui proposent de réaliser une greffe de pénis à partir de la peau, des vaisseaux sanguins et des nerfs de son bras.
Un nouvel espoir pour Andrew, qui s'imagine déjà pouvoir réaliser son rêve : fonder une famille !
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion