× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

A onze jours du premier tour de la présidentielle, les missiles commencent à voler entre des candidats de plus en plus à cran.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bypy
    bypy     

    François Hollande reproche à Nicolas Sarkozy son bilan. Mais qu'en est-il du sien ?
    Président du Conseil général de Corrèze, il dirige depuis plusieurs années le département proportionnellement le plus endetté de France. Est-il qualifié pour réduire la dette de l’État ? Pendant plus de dix ans, il a été le premier secrétaire du PS. Qu’a-t-il fait ?
    Il n’a pas réagi aux dysfonctionnements de plusieurs fédérations (Bouches du Rhône, Hérault, Pas de Calais…). Il n’a pas mis fin aux votes truqués des congrès. Il s’est fait une réputation d’habileté en rassemblant les idées des autres pour en faire la synthèse.
    Il n’a jamais fait gagner une présidentielle au candidat socialiste. Il a laissé à Martine Aubry un parti en crise, sans programme et sans leader.
    Est-il qualifié pour diriger la France ?
    Pour justifier son expérience politique, François Hollande déclare que Lionel Jospin l’a associé aux décisions de son gouvernement. Mais, alors, pourquoi ne lui a-t-il jamais confié un ministère ? S’il devait être élu, il serait le seul Pré­sident de la Ve République à n’avoir jamais occupé une responsabilité ministérielle. Mais Hollande reste le chouchou des médias, et peut importe s'il ruine la France, les médias l'auront choisi, et minimiseront, ou excuseront tout ses erreurs, contrairement a Sarkozy, ou les mêmes, font les poubelles pour lui nuire, voir le détruire politiquement. Si les Français sont des veaux, nous le serons au deuxième tour.

  • ptityam
    ptityam     

    Marre de ces millionnaires qui se pavanent à la TV, drapés dans des scandales !
    Je ne regarderai pas BFM-TV ce soir là !

  • gan
    gan     

    Si cela est vrai, s'est en effet un scandale, pour trois raisons, elle s'ajoutera aux journalistes de BFM tous de gauche, qui ne manqueront pas de faire des commentaires forcement partisan, et en plus, elle est milliardaire(si elle avait été de droite elle ne serait pas invitée) se qui pour une gauchiste est un comble, et en plus, elle est l'épouse de DSK qui fait un bruit infernal quand il se déplace avec toutes ses casseroles qui se trimbalent.

  • GABOTIN
    GABOTIN     

    BFM A INVITE MME SAINCLAIR POUR LE SOIR DES PRESIDENTIELLE SCANDALEUX SCANDALEUX RMC BFM EST BIEN DE GAUCHE? DSK LE PERVERS HONTE A VS LES JOURNALISTES INDECENT

Votre réponse
Postez un commentaire