× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La TVA sociale rejettée en commission, faute de députés UMP !
 

La commission des Finances de l'Assemblée nationale a rejeté lundi le projet gouvernemental de TVA sociale, les députés socialistes se retrouvant plus nombreux que ceux de l'UMP.

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • montoya
    montoya     

    Pourquoi ne pas faire un référendum pour pour la TVA et le salaire de patrons du CAC 40,ainsi que le départ de renault pour le Maroc

  • canouche
    canouche     

    AUCUN RESPECT !

  • trawel47
    trawel47     

    Moi si je ne vais pas bosser je suis viré. Après ça ces gens là se ballade avec des convois de policiers car ils on trop de travail. Pauvre mecs ils me dégoutent. Je le répéte ce ne sont que des pauvres Mecs. Tant pis si je suis impoli.

  • lulu d p
    lulu d p     

    Avec ce manipulateur tout est possible et c'est pas un hasard qu'il a recu les députès de l'ump il ya quelques semaines soit disant pour remonter le moral de ses troupes c'etait surtout faire un plan digne de ce dictateur mais désolé quoiqu'il dise après et la je suis mort de rire les députès de l'ump gracieusement payès etaient absents comme des laches et vous me parler d'interet national bande de traitre on vous attends aussi aux legislatives et certains auront chaud aux fesses

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    cela est une tres bonne initiative d etre resté a la maison

  • francis33
    francis33     

    un grand projet et si nous manifestions pour qu il baisse leur salaire et leur avantages avant l élection qui des responsable politique ou responsable syndicat serai en tête de cortège mdr.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Ils arrivent pas a se convaincre eux meme de la politique du chef ,et ils veulent qu,on vote pour eux !

  • gollni
    gollni     

    c'est toujours pareil, c pas ma faute c les autres ....les pauvres ils font presque pitié c incompétent, le changement et vite qu'ils déguagent c politicien voleurs et menteurs. Ils n'y as jamais dans l'histoire de France u autant de connerie dans un gouvernement que celui-ci.

  • brucy
    brucy     

    tu te trompes!! le figaro dit seulement la verité!!! il explique comment au dernier moment des deputes absents a gauche(hollande en tete) se sont faits remplacer a la derniere minute! le figaro explique le fonctionnement de ces comissions a l interieur de l assemblee nationale!! ..le figaro c est le site d infos le plus lus en france!!!! c pas rmc et sa propagande!!

  • pol78
    pol78     

    Un bon prétexte pour supprimer la moitié des députés, réduire à moitié leurs indemnités, le cumul de mandats. Encore une fois ils ont montré qu'ils ne sont pas dignes de représenter le peuple français.
    Et bien sûr, ne pas oublier de supprimer le SÉNAT... Car à quoi il sert actuellement ?

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire