× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
118 collaborateurs de l'Elysée auraient été reclassés dans le public ou le privé.
 

Près de cent collaborateurs de l'Élysée ont été recasés à différents postes dans le privé ou le public. Mercredi soir, lors du débat d'entre-deux tours, Nicolas Sarkozy a qualifié de « petit calomniateur » François Hollande, qui l’accusait d’avoir procédé à des nominations « partisanes ».

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • ptityam
    ptityam     

    Marre du piston qui siphonne les ressources de notre pays !
    Marre d'avoir à supporter sans cesse des incompétents à des postes à responsabilité.
    Dans le privé et dans le public !!!

  • footeux43
    footeux43     

    Quelqu'un pourrait-il me confirmer les propos d'un journal américain sur le Club du Siècle avec la liste complète des membres,au diner du siècle qui s'est tenu le 27 janvier 2010.Politiciens,UMP,PS,Eurodéputés,préfet,de la télé,des PDG,tout ce petit monde en fait parti.La liste(80 noms environ)avec tout le gratin de la politique.Le dernier diner a eu lieu le 23 février 2011.qu'en est-il?

  • FLDC
    FLDC     

    Une grammaire approximative et une orthographe déplorable, sans compter une rigueur journalistique insultante (exactement 118 selon "certains médias").
    Si nous aimerions en savoir plus sur ces reclassements qui ne redorent pas l'image de la politique, vous ne redorez certes pas celle de la brève journalistique sur internet.

  • Solidor
    Solidor     

    Sauf guerre nucléaire...Avec 52,2 % pour Hollande on ne devrait pas être loin du compte. Merci à Bayrou qui renvoie l'ascenseur aux socialos qui ont voté Chirac en 2002...

  • ml1962
    ml1962     

    vous oubliez de dire que c'est aussi la faute de SARKo pour la Grèce, l'Espagne, et le reste du monde... il ne laisse pas la France dans un état lamentable, au contraire, il a fait ce qu'il a pu même s'il n'a pas TOUT réussi... et dire que des gens comme vous ne voit pas plus loin que le bout de leur nez... On en reparle dans 5 ans si c'est Hollande qui passe...
    AU FAIT, ON DIT "son quinquénnat", c'est du masculin pas du féminin !

  • Solidor
    Solidor     

    D'après Sarkozy "l'élection va se jouer sur le fil du rasoir". De quel rasoir il parle ? Du rasoir national?

  • anti sarko 007
    anti sarko 007     

    dehors !

  • Solidor
    Solidor     

    Le président de "France Terre d'Asile" qui a reçu la même lettre que Sarkozy avait en main hier soir, a démenti les propos tenus par ce dernier lors du débat. C'était sur France Info hier après-midi. Lequel ment? Pour ma part je ne sais pas pourquoi mais j'aurais tendance à croire celui qui dément! Qu'en pense RMC ou BFMTV ?

  • smartiz
    smartiz     

    cela existe depuis qu'il y a des humains sur terre!et notre ami HOLLANDE, fera pareil avant d'etre viré!... j'en prends le pari!

  • kikiya
    kikiya     

    Avec Mr Hollande nous allons droit au casse-pipe_La gauche pense aux pauvres quand ils veulent êtres élus.Les médias ont tout fait pour détruire m Sarkozy et favoriser M Hollande Tout a été fait pour abrutir les Français.DE GAULE disait les Français sont des veaux!

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire