"L'affaire des quotas a fait beaucoup de bruit pour rien !" Michel Seydoux
Ce matin dans les Grandes Gueules, Michel Seydoux, le président du LOSC, a évoqué la Finale de la Coupe de France qui se jouera demain entre le PSG et Lille. Il a également réagi à l'affaire des quotas de joueurs, qui fait débat dans le milieu du foot.
C'est le site d'information Mediapart qui révélait il y a quelques jours que la Fédération Française de Football réfléchissait à la mise en place de quotas pour réduire la présence de joueurs noirs et arabes dans le football français. Après de nombreux rebondissements et une enquête diligentée par la ministre des sports,Chantal Jouanno a dédouané Laurent Blanc, le sélectionneur français. Fernand Duchossoy, le président de la FFF, n'a lui non plus subi de sanctions.
Michel Seydoux, en tant que président du LOSC, n'a aucun problème avec ses joueurs qui sont de nombreuses origines. Il considère que ce débat n'en est pas un et que cette affaire a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose :"L"affaire des quotas n'est pas un scandale. C'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose et les enquêtes l'ont prouvé !"
"L'affaire des quotas à fait beaucoup de bruit... par lesgrandesgueules
Votre opinion