Laissez pousser vos poils et teignez les !
Le Fil d'Ariane du 01/12

Nouvelle tendance : la coloration des aisselles !
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
Aujourd’hui la plupart des jeunes femmes se rasent ou s’épilent sous les aisselles. Rares sont celles qui oseraient lever le bras avec une toison sous l’aisselle.
Et pourtant, les poils sous les bras semblent revenir à la mode ! On pouvait s’y attendre avec ces hommes qui sont de plus en plus nombreux à se laisser pousser la barbe, pourquoi les femmes ne se les laisseraient pas pousser sous les bras ?

De nombreuses Chinoises ont même crée une nouvelle tendance avec leurs « aisselfies », des photographies de leurs dessous de bras poilues qu’elles partagent sur les réseaux sociaux !
Mais ce qui cartonne aujourd’hui ce n’est pas tant le retour à la nature avec ces touffes de poils sous les bras, non, la vraie tendance beauté de cette fin d’année, ce sont ces kits de colorations qui permettent aux amatrices du genre de ses colorer les dessous d’aisselles. Du vert fluo au turquoise en passant par le rose bonbon, il y en a pour tous les goûts !
Sur certains sites spécialisés on vous explique même comment coiffer ses poils de dessous de bras en les tressant ou en les décorant avec des barrettes et autres pinces brillantes.
Les femmes qui pratiquent ces colorations, ne font pas cela uniquement par fantaisie, mais il s’agit là en fait d’un acte militant. Pourquoi les poils sous les bras seraient jugés sales et disgracieux pour les femmes ? Aussi pour certaines féministes adeptes du concept, « rendre ses poils aussi visibles devient un acte militant » pour lutter contre ce « modèle de la femme glabre et lisse ».
Et puis pour ceux et celles qui ne seraient pas convaincus par l’intérêt d’une pilosité axillaire, sachez que vos poils ont tout de même un rôle non négligeable : d’une part, ils vous aident à contrôler votre sudation et d’autres part, ils jouent un rôle essentiel dans l'attirance sexuelle ! En effet les poils capturent les odeurs de transpiration, une odeur animale sensée pouvoir attirer plus facilement un partenaire sexuel.
Conclusion : si vous êtes célibataire, laissez-vous pousser les poils, pour être au poil !

Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion