× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'alternance se confirme dans un climat incertain
 

par Emmanuel Jarry et Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - La gauche devrait s'assurer lors des élections législatives de juin une domination sans...

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    ",afin de ne pas subir ce qui c est passé il y a plus de soixante ans" Ceux qui collaborent et font rentrer les envahisseurs sont toujours les mêmes. A croire que vous n'avez toujours rien compris.

  • chatyves
    chatyves     

    mettez vôtre béret,prenez vôtre baguette de pain,bouffez vôtre saucisson.Vive la vieille droite ringarde et refermée sur elle-même.

  • chatyves
    chatyves     

    vous êtes ignoble monsieur,il y avait aussi des drapeaux allemands,italiens ......çà ne vous a pas dérangé?

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Et courte mémoire...

  • tata-fafa
    tata-fafa     

    Il n'y avait que des drapeaux algériens ou vous avez seulement retenu ceux-là? J'ai vu des drapeaux gays, italiens, belges, uruguayens etc... et même jamaïcains

  • harald1
    harald1     

    32 +18 =50 sans compter le modem la gauche est donc minoritaire pourquoi titrer sur une victoire de la gauche de plus les français n'ont meme pa encore voté!!!!!

  • celmaren
    celmaren     

    j ai vu d autres drapeaux hier soir.les gens de droite et d extreme droite ne sont pas démocrates,je le savais, vous n aimez la république.Que SARKOZY and CO réfléchissent sur le pourquoi de VOTRE défaite.VOUS,les gens de droite vous nous préparés la prochaine guerre CIVILE non seulement dans le pays mais aussi en EUROPE.SACHEZ,que nous aussi,preparons les armes,afin de ne pas subir ce qui c est passé il y a plus de soixante ans .A bon entendeur.

  • plusun
    plusun     

    pourquoi des drapeaux algériens chez nous le sosir d'une élection Française?????? si ça n'est pas une preuve !!!!! mais qui'ls ne s'imaginent pas gagner aussi facilement

  • isula
    isula     

    Ha bon c'est sarkozy qui a mis en place le clivage droite gauche ?? la gauche fût beaucoup plus offensive et n'a cessé d'attaquer le président, éva joly n'a pas représenté l'écologie elle a fait le procès du président, hier soir à la bastille un drapeau français parmi d'autres drapeaux (palestiniens, algériens, marocains etc..) voilà le visage de notre france de gauche.. ETet les médias se aussi très responsable de la vitoire de FH !

  • ray- spect
    ray- spect     

    je ne devrai pas perdre mon temps à vous répondre mais je le fait tout de même tellement je trouve vos propos bas et déplacés envers les personnes que vous citez.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire