× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'ambiguïté de nicolas hulot déçoit les écologistes
 

PARIS (Reuters) - Ce que fait Nicolas Hulot "n'est pas bien", a jugé lundi Jean-Vincent Placé, qui "prend mal" le refus de l'initiateur du...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cjp
    cjp     

    C'est l’hôpital qui se fout....après leurs comportement lors des primaires, essayer d'utiliser Hulot prouve qu'ils ont atteint le fond.

  • vévère05
    vévère05     

    Bonjour aux Verts,
    Tant que les représentants de ce parti feront de la politique, ils n'auront jamais le pouvoir! Ils n'arrivent déjà pas à s'entendre entre eux au sein de leurs partis, imaginons s'ils avaient le Pouvoir... mais ils deviendront incontournables le jour où réellement ils proposeront des solutions stables et réalistes, durables aux problèmes environnementaux. "Imitez plutôt Greenpeace" et comme l'a dit ce bon Nicolas Hulot soyez au-dessus de la politique!

  • choupi 65
    choupi 65     

    voir les réactions ...?

  • jycey
    jycey     

    Si Nicolas Hulot ne soutient pas la candidate écologiste, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons. Ou alors c'est que son programme même sur l'écologie ne tient pas la route. En tout cas c'est une véritable camouflet qui jète le discrédit sur la candidate Eva Joly.

  • tabasco
    tabasco     

    Il faut tout de même se souvenir que l'éviction de Hulot de la course à l'investiture est simplement due au fait que son ralliement à gauche n'était pas automatique. Belle preuve d'ouverture de la part des Écolos qui ont préféré se tirer une balle dans le pied en investissant Éva Joly qui, on ne peut en douter, est d'une intransigeance gauchère qui fait frois dans le dos. Et si l'écologie se situait en dehors de la valse droite-gauche ? Elle n'en serait pas à des intentions de vote peau de chagrin!

  • Triste citoyen
    Triste citoyen     

    Cette bande de nuls qui etait bien contente de se debarasser de Nicolas Hulot, parce-que, Oh horreur!, il avait fait des emissions sur TF1, tente de recuperer la seule personne qui incarnait completement l'ecologie pour cette campagne. Cette bande de nuls s'est privee de la seule personne qui aurait pese sur la campagne. Il aurait fait 5% haut la main.
    Pourquoi cherchent-ils a le recuperer? Pour des problemes de fric et pour essayer de faire les fameux 5% qui permettraient de se faire rembourser la campagne.
    Le vin est tire messieurs il faut le boire. Vous avez choisi la piquette pour des raisons purement politicienne et pour que le parti reste entre les mains de ses caciques.
    Buvez, ceci est votre sang et vous ferez ca en memoire de Nicolas Hulot qui vous emmerde. Avec raison.

  • pierremir
    pierremir     

    Nathalie Kosciusko-Morizet
    NKM à fait plus pour le mouvement écologique que eva joly. En effet nous entendons jamais des propositions pour la planète elle cherche juste un poste pour rembourser son appartement de 600 000 euros.

  • gabriel 13013
    gabriel 13013     

    j'adore ce monsieur placé !! ca s appelle le revers de la medaille !!! car il me semble qu'au primaires des verts ce meme mr placé a tout fait en coulisses pour evincer mr HULOT qui aurai fait 3 a 4 fois plus de vote que madame joly !!! c est tout simplement bien fait pour eux !! car moi si ca aurai etait nicolas hulot jvous assure que j aurai voter pour lui le 1 er tour !!! retour de baton a force de traiter les gens comme des moins que rien sous pretexte que c etait pas un vrai politique !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire