× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Gérard Larcher, président du Sénat, invité de Bourdin Direct ce mercredi
 

Interrogé mercredi dans Bourdin Direct sur RMC et BFMTV, le président du Sénat, Gérard Larcher condamne « la répression » en Tunisie, où « les Droits de l'Homme ne sont pas respectés ».

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • NIBELUNGEN
    NIBELUNGEN     

    Bravo Gérard, enfin un politique qui prend position.
    après avoir baisser ses notes de frais de 30% ce qui change des autres politiques,comme d'habitude,un homme qui est sincère et comme il nous en manque beaucoup.
    J'ai par le passé ,été le chauffeur de Mr Larcher,et d'intègre comme lui ,il y en a peu,encore bravo .

  • Ersatz de démocratie
    Ersatz de démocratie     

    Réponse : pas besoin de voyager, il suffit d'avoir vécu assez longtemps en France c-à-d avant 2007 pour s'apercevoir que la DEMOCRATIE RECULE dans NOTRE pays (ratification du traité de Lisbonne, entre autre!).

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Encore une petite coupette, Pignol ?

  • hah
    hah     

    Le retour de la France donneuse de leçons? Côte d'Ivoire, Iran, Tunisie, Libye, Chine, Russie, ... décidément, France rime avec arrogance...

  • LuisXIVlebon
    LuisXIVlebon     

    Bien délicat pour lui car il risque de se mettre à dos le Ministre qui vient de faire une déclaration globalement favorable au gouvernement tunisien en place.
    c'est quand même courageux de sa part car il représente une institution assez pondérée dans ses prises de positions.
    évidemment on aimerait plus de "colère" de sa part ...

  • prof  kuing yamang hahahahahaha
    prof kuing yamang hahahahahaha     

    chut nous somme en démocratie,nos politique démocrate aime les dictature africaine et maghrebine,nous somme cocu la révolution française n'est pas fini

  • rifain
    rifain     

    vous vous etes mobilisés pour la femme iranienne qui a tué son mari et qui risquait d'etre lapidée et vous avez fait la meme chose pour la femme soudanaise qui a eté fouetté mais on constate malheureusement aujourd'hui que vous etes deveus muets et meme complice avec le regime despotique de Ben ali alors qu'on decompte déja 50 victimes tombées pour la liberté du peuple tunisien.

  • cacape
    cacape     

    Qu'il s'occupe des pbs de ses concitoyens qui sont dans la merde. On verra ensuite en septembre 2011.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ou as tu voyagé et quel age as tu,

  • anttision
    anttision     

    Impossible,c'est le peuple elu meme si on a pas voté pour eux!Le sionisme est une democratie sans faille,un modèl.Mais apres les noirs et arabes musulmans ca sera leur tour,c'est inéluctable.Tout le monde sait que c'est eux qui tiennent les médias et qui sont a tout les postes important de l'etat mais quand les francais vont s'apercevoir qu'ils sont utilisé comme des larbins ca sera l'arroseur arrosé...Vous avez vu,pas bon la liberté d'expression,on peut dire tout et n'importe quoi...Tout le monde sera perdant

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire