× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

Jacques Chirac publie cette semaine le deuxième tome de ses mémoires. Il y raconte les douze années de sa présidence. La presse est déjà remplie des coups de griffe qu’il donne à son successeur. En voulant l’attaquer, Chirac grandit Sarkozy.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Alors si je comprends bien les arguments de Mr Gattegno, quand Nicolas Sarkozy traite son prédecesseur Mr Jacques Chirac Président de la République Française, de roi fainéant, c'est pour le grandir? Pour grandir Mr Sarkozy, il faudrait autre chose que ses talonnettes ridicules qui lui donnent une démarche heurtée, un peu comme une dame sur des talons trop hauts. Non, il lui faudrait plus de calme, plus d'intelligence, plus de pondération, plus d'honnêteté, plus de hauteur de vue, plus de charisme, plus d'équilibre, plus de patriotisme, plus d'amour du peuple Français, enfin j'arrête là, Mr Gattegno, parce que je ne peux pas utiliser tous le vocabulaire Français.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il fait juste une piqûre de rappel.Souvenez-vous de l'émission animée par Dechavanne """l'enfant capricieux agité et irrascible qui veut le seau la pelle et le rateau""". Le rateau il va le ramasser

Votre réponse
Postez un commentaire