× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Entrée du tribunal où se déroulait, jeudi soir, l'audience à l'issue de laquelle Dominique Strauss-Kahn a été autorisé à bénéficier de la liberté sous caution.
 

Dominique Strauss-Kahn est ressorti hier soir manifestement soulagé du tribunal qui a autorisé sa prochaine remise en liberté sous caution. Revivez ici en vidéo l'audience à laquelle assistait, notamment, la famille de l'ancien directeur du FMI.

Votre opinion

Postez un commentaire

185 opinions
  • milena 45
    milena 45     

    Qu'est-ce qu'on fait quand on n'a pas d'argent
    aux US? on reste en prison. C'est une des raisons pour lesquelles il y a des innocents en prison.

  • josiaaneadeline
    josiaaneadeline     

    .

    La machine de l'intelligentsia, des affaires et de la politique juive en France et USA (Finkielkraut, BHL, LANG...) est en route pour extraire de la justice monsieur STRAUSS KAHN. Cela a été le cas pour ROMAN POLANSKI, pour une affaire de même nature, je précise. Ainsi qu’il a été le cas de l’affairiste et homme politique PATRICK BALKANY pour l’affaire des emplois fictifs.

    La propagande à travers les médias et la contribution à coup de millions de dollars sont les critères toujours et encore mis en avant pour manipuler les opinions et entraver la justice.

  • monnk3
    monnk3     

    @fram ............. ne vous inquiétez pas, elle a décroché la queue du mickey .... ---------- pour elle et sa famille ----------

  • CAVOLEHAUT
    CAVOLEHAUT     

    L'argent dérange, c'est drôle !
    Pourquoi les gens de Gauche ne pourrait-il pas avoir de l'argent et même beaucoup d'argent ?
    Faut-il être un cromagnon pauvre et à cheveux La Politique n'est-elle pas une histoire d'opinion et de conviction ?

  • JC64
    JC64     

    Ouf heureusement qu'il est de gauche car de droite il aurait pas pu suivre....C'est l'effet gauchitude mais selon Hollande au delà de 3000 € par mois il prend tout un peu comme Mélenchon, c'est pas beau les riches....

  • JC64
    JC64     

    Revoyez vite les règles de la légitime défense avant de poursuivre ....
    Merci pour la civilisation.

  • fram
    fram     

    Quel va être le devenir de la présumée vicitme en l'attente d'un éventuel procès ? reste-t-elle sous la protection de la police et quels vont être ses revenus alors qu'elle est, de facto, sans travail ? et sa fille ?

  • JC64
    JC64     

    Le chef du bureau des procureurs de New York joue sa carrière sur ce coup et il attaque un "innocent", faut arrêter de fumer autre chose que du tabac !!!
    En complément, n'oubliez pas le chef du groupe PS à l'assemblée (JM AYRAULT) qui ne sait pas qui de DSK ou de la femme de ménage est la victime !!! ETC.....

  • BUISSONE
    BUISSONE     

    Il n'a pas intérêt a venir chez moi à Cuba, on a déjà des problèmes, c'est pas la peine qu'il vienne nous sodomiser. Il y a un pays qui est très fort pour acceuillir les rejets de l'humanité, les pédophiles, les violeurs, en fin tous les malades sexuels, et ce pays c'est bien la France...

  • FRIC
    FRIC     

    Une gauche de capitalisme planqué !!!!!

Lire la suite des opinions (185)

Votre réponse
Postez un commentaire