En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurence Haïm: "Emmanuel Macron est le Barack Obama français"
 

Pour la porte-parole d'En Marche, invitée ce lundi des Grandes Gueules, la dynamique de campagne d'Emmanuel Macron "est la même" que celle qui a accompagné Barack Obama lors de sa première campagne présidentielle aux Etats-Unis, en 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gaby22
    gaby22     

    bla bla bla encore une qui cherche une place, c'est évident marre de vivre aux USA
    je vous rappelle madame c'est TRUMP qui a gagner car le peuple en a marre des mous

  • gochexit
    gochexit     

    Mais elle insulte gravement Monsieur Obama.

    A ma connaissance, Le Président Obama n'a jamais fraudé le fisc, Macro l'a fait,
    Le Président Obama n'a jamais été soupçonné d'avoir détourné des fonds publics, Macro est soupçonné même s'il y a un omerta rose de justice et des médias.
    Le Président Obama n'a jamais été soupçonné d'être le commanditaire d'une nauséabonde cabale judiciomédiatique envers un concurrent politique, Macron si (Bourdin a lâché le morceau en faisant des allusions sans ambiguïté à ce sujet).
    Le président Obama n'a jamais été soupçonné d'avoir des mœurs spéciaux, Macron s'en défend maladroitement.
    Le Président Obama n'a jamais fait de démarche anti-écologique, Macron a eu l'audace, et il s'en vante, de faire remplacer des trains électriques par des autocars au gasoil.
    Liste non exhaustive
    Les antipodes, sans comparaison possible.

  • Bajul
    Bajul     

    Moi Laurence , je me verrais bien ministre surtout qu'il faudra un minimum de femmes autour du coq !!! Bref , pas la peine de dépenser du pognon , l'élection est déjà faite !! On va bouffer du Macron dans les médias tous les jours jusqu'à l'élection .......

  • LeBoher
    LeBoher     

    La résistance est en marche pour ne pas avoir ce pantin à l'Elysée.

  • Elie
    Elie     

    J'aime bien Macron mais il ne faut pas exagérer. D'autant que les mentalités sont bien différentes, et le contextes aussi, entre les US de 2008 et la France de 2017.

    Macron souhaite déréguler un marché trop régulé, Obama souhaitait réguler un marché trop déréguler.

  • josydouss
    josydouss     

    il est vrai que les médias ne ménagent pas leur peine! pour que leur gourou soit élu!!! on en a une overdose! trop de Macron tue le Macron!!! à vomir! et cette dame arrogante et imbue d'elle même, va très bien avec son mentor! les mêmes phrases! Macron se prend déjà pour le président, il pense qu'il a déjà gagné sans élection, qu'il attende un peu ce rocquet arrogant! le destin en a mouché d'autres!!! et quand aux comparaisons!!! hillarantes! une fois Giscard, une fois Obama, ou le sauveur, le prophète...... nous ne sommes pas duppes! le clone de Hollande c'est tout!!!!

  • LeBoher
    LeBoher     

    Pour faire 5 ans de "président" et rien d'autre !!! On a déjà donné avec Hollande et sa bande.

  • Vinals
    Vinals     

    Eh bien, j'espère que nous n'aurons pas un Obama à la française . Qu'a-t-il fait pendant 10 années ? Si si autant que Hollande, c'est à dire rien à part de la communication......

Votre réponse
Postez un commentaire