× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - À quinze jours du premier tour des législatives, la gauche est bien placée pour l'emporter mais ne domine pas outrageusement,...

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Il ne s'est strictement rien passé et tu regrettes ? Alors oui, tu es bien un idiot d'avoir voté Hollande ...

  • podompodom
    podompodom     

    La même erreur. Les votes du FN ne s'additionnent pas à ceux de l'UMP, les votes du FG ne s'additionnent pas à ceux du PS également. Peu importe qu'on les aime ou pas, leur fond de commerce c'est la rupture avec la caste politique dominante, suicidaire de brader ça pour quelques postes.

  • podompodom
    podompodom     

    Ne font pas les recettes d'un état, particulier ou entreprise. La puissance d'un pays (hormis le coté militaire) c'est son économie, pas le % de riche dans la population sinon Monaco serait la 1ere puissance mondiale.

  • sosoviet
    sosoviet     

    vous vomissez toujours sur l'écran?
    dîtes moi c'est quoi un bobo?
    c'est quoi le bloc soviet?
    c'est quoi des jeunes cadres dynamiques?

  • jbs31
    jbs31     

    1/les villes n'ont aucun pouvoir sous la 5e république, les régions pas vmt non plus!
    2/les fonctionnaires de police sont gauche désormais?
    3/je ne vis pas dans le passé, depuis 10ans l'état UMP où les chaines dîtes de grands médias, banques ou grandes entreprises sont tenus par des proche de NS... un hasard surement.
    4/ mon pays c'est aussi la France, ne tentez pas un clivage 'on l'aime ou on l'a quitte' c'est ridicule et éculé.
    5/citations de De Gaulle, je travaille ts les jours sans délocaliser, voilà ce que je fais!
    6/c'est pas que j'aime pas les riches j'aime pas les castes de riches dont la fortune est en grade partie faîtes par les travailleurs et qui ne partagent rien, j'aime pas les riches dont l'entreprise croit et est délocalisée, mais comme vous aimez la France vous devez soutenir le combat des Fralib etc...
    7/ une invitation au combat, vous voulez me casser la gueule car mes opinions sont différentes des vôtres?

  • tinas 83
    tinas 83     

    c'est bon on a compris les journalistes et leur pourcentage il nous on rabatu les oreilles pendant toutes les presidentielles maintenant ils recomencent avec les legistative c'est bon on c'est qu'il sont tous pour le ps on est pas des moutons on va pas toujours suivrent ce qu'ils disent des fois il faudrait arriver a penser par nous meme et pas toujours dependre de ses sondages de merde alles bougont un peu et n'ecoutons leurs commentaires

  • lapsus
    lapsus     

    Pour votre gouverne sachez que la droite n'a jamais eu comme vous le prétendez tous les pouvoirs comme vous, avec les régions, la majorité de départements, des grandes villes etc etc. elle n'a jamais eu aussi a sa botte touts les fonctionnaires nationaux et territoriaux qui sont votre garde prétoriaine et à la droite des freins systhématiques. Quand aux gémissements, je vous renvoie à vos lamentations sur "l'Etat RPR" qui a cette époque avait plus de 52% d'électeurs sans avoir l'orgueil de se prétendre les représentant du peuple et les autres des fachos comme vous le faites régulièrement. Je ne vous parle pas de l'expression coup d'état permanent de mitterand à l'encontre du général de Gaule, qui lui a contrairement à votre dieu démissionné quand le peuple ne le suivait plus. Non vous et moi nous sommes du peuple , pas le peuple. De richesse j'en suis loin, si ce n'est de l'amour désinteressé de mon pays la france. Moi mon slogan est celui de Charles De Gaule: Ne demande pas ce que le france peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour elle. Et c'est peut être la toute la différence qui nous oppose au dela des prétendues richesses matérielle. Je n'en n'ai pour preuve que si les 48% étaient tous riches la france n'aurai aucun problème d'emploi au contraire. Mais comme vous n'aimez pas les riches vous les faites fuir et vous restrez dépourvus quand la bise sera venu. Alors oui il faudra bien rendre des comptes vous qui savez si bien les réclamer aux autres, ... le jours des désillusions venus. suis je assez clair ou vous désirez d'autres explications, simplement, entre 2 Francais?

  • armagued
    armagued     

    Sauf que les votes du FN ne s'ajoutent pas avec ceux de l'UMP // dans la plupart des circonscription il y aura des triangulaires quand le FN obtiendra 12 % au premier tour il pourra se maintenir au deuxième tour !!! bonjour les dégats !! une déroute se prépare!!

  • Phifi 44
    Phifi 44     

    POur cette affaire de niches fiscales sur les journalistes, RMC ne pourrait-il pas faire une vraie enquete et éclairer tout le monde sur ce bruit terrible?
    SI c'est vrai, cela démontrerait l'indépendance de rmc par arpport à l'état PS qui est en train de renaitre ( RTL : Gera - Zemour - bientôt comme en 81 avec Leluron te c'est la rose) avec la pensée unique, pardon la "bonne" pensée et de l'autre coté l'horeur, l'intolérable !!
    Alors RMC : Quelle réaction allez-vosu avoir ?
    N'oubliez pas que hollande a été élu sru de l'anti sarkozisme plutôt que sur un programme ( meilleur exemple : Mr bayrou )

  • cocollectif
    cocollectif     

    Alors on vit dans sa villa à Cannes payeé après un abbatement fiscal de plusieurs miilons? On a peur pour son patrimoine gagné avec le labeur des autres? on aime pas les différnces? on vit dans une bulle conservatrice, une france blanche et catholique fantasmé par popamaman?
    Pauvre petichou, il va falloir travailler, fini les rentes, les fainéants c'est VOUS et votre CLAN!

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire