Le Brésil, le royaume de la masturbation ! Le Fil d'Ariane du 27/03

Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC !

Au Brésil, depuis 2011, une loi autorise à se masturber 15 minutes toutes les 2 heures sur son lieu de travail !
Cette loi a en fait été instituée en 2001 suite au cas d’Ana Catarian Bezerra.
Cette jeune mère de famille de 36 ans est en fait atteinte d’une maladie rare qui l’oblige à rechercher constamment l’orgasme. Ana Catarina a même avoué se masturber jusqu’à 47 fois par jour !
En prenant un grand nombre de calmants elle arrive à contenir ses envies et ne se masturbe « plus que » 18 fois par jour.
Après une bataille juridique de deux ans, la justice l’a finalement autorisée à se masturber pendant 15 minutes et ce toutes les deux heures.
Il lui est également permis d’utiliser un ordinateur de l’entreprise pour avoir accès à des images érotiques !


En surfant sur le web, vous tomberez peut être vous aussi sur ce flyer pour le moins surprenant promettant une récompense pour "la meilleure branlette" avec 3 épreuves à la clé: l’éjaculation la plus précoce, l’éjaculation la plus tardive et l’éjaculation la plus généreuse. Dans le soleil rouge en haut à droite, il est recommandé de venir avec un pénis propre !

Enfin pour la petite anecdote sachez que le dernier champion en titre du Mastubate-a-thon, est Masanobu Sato un japonais qui est parvenu à se masturber durant 9 heures et 58 minutes !
Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D'ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice