× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande devra trouver des solutions pour stimuler l'économie
 

par Yves Clarisse PARIS (Reuters) - François Hollande, qui a pendant toute sa campagne plaidé pour une hypothétique relance de la croissance au...

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • alline
    alline     

    Les bons lieux communs de la droite : l'allocation de rentrée scolaire est soumise à des conditions de ressources ; avec un seul salaire au foyer, je n'y ai pas eu droit.
    Et comme toujours quand les pauvres ont de l'argent, il n'arrêtent pas de s'alimenter avec des saucisses et des pommes de terre : ils achètent des jeux vidéo.
    Heureusement que l'intelligence des français avancent nettement et que ces propagandes écoeurantes n'ont presque plus d'écho.

  • j'aime pas le flan
    j'aime pas le flan     

    Je pense que votre réveil va être très très mais alors très pénible. Vous avez voté pour des promesses, quelle erreur. Mais pitié n'allez pas en plus abimer notre beau pays.Décidément, vous ne méritiez pas d'avoir pour chef un bosseur. Soit, avec des défauts mais qui ne vous promettez rien qu'il ne savez pouvoir tenir. Aller, bonne nuit

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    C'est son nouveau slogan. A ceci près c'est que nos bourses à petites monnaies sont comme ses "boubourses à madames proutoutes" elles sont vides. Plus un Kopec et même que les bords se touchent comme se touche la peau de ses couille après s'être fait sucé en l'honneur de la victoire .

  • jc79
    jc79     

    Mes enfants reçoivent chaque année une prime de rentrée scolaire alors que leurs revenus n'en demande pas autant. Cette année avec l'augmentation de la prime de rentrée scolaire mes petits enfants pourront changer d'ordinateur et acquérir de nouveaux jeux à installer dessus merci mr Hollande ne vous génez pas pour gaspiller l'argent des français vous les socialos ne savez pas faire autre chose

  • GRANY 06
    GRANY 06     

    Si les choses tournent mal et que Hollande décoit ses partisans en faisant des gaffes, nous saurons lui faire comprendre de ne pas se moquer des gens qui l'ont élu et de faire ce qu'il a maretelé pendant ses meetings, car cette fois il risque d'y avoir du grabuge s'il ne tient ps ses promesses, puisqu il en a fait beaucoup et doit absolument respecter sa parole!Nous seront vigilents.

  • 6969
    6969     

    Je préfère une réception dans un restaurant emblématique de la France que de la consommation de champagne et caviar en cachette dans un jet privé.
    Comme par hasard c'est silence radio.

  • Santa
    Santa     

    Je veux féliciter cette militante qui attend de voir Sarkozy et qui a parlé comme on doit le faire du président Nicolas Sarkozy, bravo madame ou mademoiselle, je suis fière de voir que les jeunes analysent si bien la situation?

  • Santa
    Santa     

    Apès avoir lu l'article du journaliste, il en ressort de ce texte que Hollande va souffir car il ne pourra pas contenter tout le monde et je prédis des augmentations tous azimuts.Tans pis piur nous, les Français ont bvoulu Hollande, non pas pour ses compétences mais en rejet de Sarkozy qui lui avaient toutes les qualtés et l'xpérience de l'International, c'est là que bat va faire mal!!

  • anylna
    anylna     

    C"est pas faux, pas d'inquiétude tout ira bien les solutions sont là, on a bien compris, donc TUTTI VA BENE, il ne nous reste plus qu'à dormir, mais on garde un oeil ouvert

  • smartiz
    smartiz     

    COMMENCE, a depenser sans compter, l'argent qu'il n'a pas! c'est tres socialiste, comme comportement! mais il fait deja tres fort! le FOUQUET'S a coté, c'est du pipi de chat!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire