Le coup de gueule d'Abdelhak contre le retrait à la vente du hijab Decathlon
Après les insultes et les menaces d'opposants à la vente d'un hijab de sport, d'autres voix se son élevées pour soutenir Decathlon.
Après la polémique, Decathlon a décidé de retirer de la vente les hijabs de sport invoquant des raisons de sécurité pour ses employés. Une décision qui a provoqué la colère de Abdelhak ce matin sur notre antenne.
"Chaque fois que je vais à l’étranger, la France a la réputation de pays libre et merveilleux qui fait rêver 99% de la planète. Et là j’entends qu’une partie de la population qu’ils soient d’extrême gauche ou d’extrême droite, dépourvus de raisonnement qui vont décider pour nous", a-t-il expliqué sur notre antenne.
"Toujours un avis à la con"
Pour lui, choisir de se couvrir la tête avec un hijab de sport, de se couvrir les fesses parce qu'on les considère trop épaisses est une décision personnelle: "il y en a qui se déguisent en punk qui se mettent des clous sur la tête mais putain qu’est-ce qu’on s’en fout on est en France on fait ce dont on a envie", a répété Abdelhak.
"Qu'est-ce qu'on va se faire mener par des petits cons extrémistes, qui ont toujours un avis à la con sans raisonnement à donner. On va se faire diriger par ça aujourd’hui ?", a-t-il conclu.