En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le débat peut-il faire changer d'avis les électeurs? "Non, à part une bourde monumentale d'un candidat"

Le débat peut-il faire changer d'avis les électeurs? "Non, à part une bourde monumentale d'un candidat"
 

Ce mardi soir sur RMC et BFMTV, les onze candidats à l'élection présidentielle participent au deuxième débat avant le premier tour. Mais ces confrontations médiatiques, qui s’étaient déjà imposées comme des étapes clés lors des primaires à droite et à gauche, influencent-elles les électeurs dans leur choix? "Non", répond à RMC.fr Christian Delporte, historien, spécialiste de l'histoire politique, de l'histoire des médias et de la communication politique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mysti
    mysti     

    Mathieu Coache est beau gosse, mais pitié, il n'est pas du tout fait pour la presse orale. Il ne sait pas respirer par le nez, il n'a pas appris à respirer, il aspire bruyamment le micro tous les 3 mots, c'est insupportable à écouter, si on ne regarde pas l'image on a l'impression de quelqu'un qui sanglotte....

  • Bajul
    Bajul     

    Fillon va souffrir car Poutou et Arthaud ne vont pas mettre des gants !!! Il risque de trouver le temps long .......

Votre réponse
Postez un commentaire