× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

par Marc Angrand PARIS (Reuters) - L'annonce d'un nouveau record du déficit commercial français a donné lieu jeudi à une passe d'armes politique,...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • GBU12
    GBU12     

    lagarde n'avait pas dit qu'il faudrait la juger sur son bilan...?,le FMI est mal barré.....

  • Ladèche
    Ladèche     

    A force de dire que l'on est les plus beaux et les plus intelligents,les autres pays nous rient bien au nez.Zébulon,il a beau gesticuler et dodeliner dans tous les sens,il est arrivé au summum de l'incompétence.Avec la dette pharaonique et le déficit accrû du commerce exterieur,comment veut-il nous faire croire que l'on ne va pas rejoindre la Grèce,le Portugal,l'Irlande,l'Espagne,l'Italie;Il faut arrêter de se regarder le nombril.Je comprends mieux pourquoi la France a choisi le coq comme emblème national"c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde"

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Lorsque je négocie mes gros contrats en haut de mon arbre européen je n'ai pas le temps de m'occuper de la maladie qui pourrie les racines. L'arbre va bientôt tomber !

  • Pommade
    Pommade     

    5 ans de non-investissement sur l'avenir et de politique clientéliste...ça donne ça !

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    IL FAUT CHANGER CETTE REPUBLIQUE ET LA CONSTITUTION EN COMMENCANT PAR SUPPRIMER LES PRIVILEGES DES CARRIERISTES DE LA POLITIQUE.
    FAIRE SAUTER L'UMP ET LE PS QUI EN SE PARTAGEANT QUARANTE ANS DE POUVOIRS ONT MIS LA FRANCE SUR LA PAILLE PAR LEURS INCOMPETENCES.

  • corsu vechju
    corsu vechju     

    On paie les votes Chirac et Sarkozy. Malgré ses défauts innombrables, ça allait mieux avec Jospin. Il faut reprendre notre independance vis à vis de l'europe et taxer les importations. On a qu'a faire comme les américains, les chinois, les coreens ou les japonais.

  • SERVICE APRES VENTE
    SERVICE APRES VENTE     

    C'est le choix du Président de la République Française d'avoir ratifier par la voie parlementaire ce traité, qui reprend l'essentiel d'un texte refusé par référendum par 55 % des Français. Après on dit que le bilan est bon et on parle de démocratie.... merci messieurs de l'UMP.... j'attend les érudits en économie pour nous démontrer le contraire !!!

  • irdipacaecacone
    irdipacaecacone     

    que veux tu la france est le pays le plus corompu au monde

  • chicuelo
    chicuelo     

    "Au nom de la libre concurrence, l'UE a empêché toutes ces dernières années la constitution de grands groupes de taille mondiale"

    Les français avaient pourtant voté "non" au référendum français sur le traité européen. Messieurs de l'UMP, ne venez pas vous plaindre maintenant des contraintes imposées par l'UE, puisque c'est vous qui avez imposé le traité de Lisbonne aux français.

  • 4 Août
    4 Août     

    Et évidemment, c'est les bourrins de l'UMP, partisans du libre échange, du moins d'Etat, et du contrat "gré-à-gré" (mieux connu sous l'appellation "hors-la-loi") qui vont nous expliquer comment il faut faire pour réguler tout ça... Aller, dégagez, on vous a assez supportés bande d'incapables ! Place au Front de Gauche !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire