Quand l’amour rend fou….cruelles manies des pires amants !

Les cruelles manies des fous amoureux !
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
Attention, âmes sensibles s’abstenir !
Il colle le vagin de sa femme !
Un sud-africain d’une quarantaine d’années, fou de jalousie car convaincu que sa femme le trompait a décidé de lui sceller le vagin pour être sûr qu’elle ne puisse plus aller coucher avec d’autres hommes !
Les faits remontent à 2013, en découvrant que sa femme couchait avec son propre oncle. Le 9 mars, il l’aurait donc enfermée dans leur chambre la forçant à se déshabiller, machette à la main, la menaçant de la décapiter ou de lui couper une main, si elle ne s’exécutait pas dans l’instant.
Après ce drame atroce, la jeune femme a tenté de retirer la Super Glue, mais en vain, gardant des blessures irréversibles. Elle doit aujourd’hui encore endurer des douleurs effroyables quotidiennes, séquelles de la folie de son mari…quant à sa sexualité elle est tout simplement inenvisageable.
Elle n’ose toujours pas porter plainte, craignant que son mari ne se venge. De toutes manières, le jeune homme se serait enfui juste après l’agression et serait introuvable.
Il mange le cœur de son rival !
Toujours en Afrique du Sud, en 2014, un drame plus cannibale : un Zimbabwéen de 35 ans a été condamné à 18 ans de prison pour avoir tué et mangé le cœur de l’amant de sa femme !
Il arrache les dents de ses conquêtes !
Un autre cas psychiatrique grave : celui de Philip Lyle, ce cinquantenaire néo-zélandais qui avait pris l’habitude d’arracher les dents de ses maîtresses lors de leurs ébats sexuels.
Il s’agit en fait d’un fétichiste des femmes rondes et édentées ! Mercredi il a été reconnu coupable après 6 jours de procès pour coups et blessures volontaires.
La justice rendra son verdict final le 19 juin prochain. Philip, attrapait une pince lors de ses ébats, arrachant ainsi par surprise les dents de ses partenaires sexuelles. Il n’hésitait pas non plus à s’en prendre à ses victimes durant leur sommeil.
La police néo-zélandaise a même retrouvé lors de son enquête, plus de 600 travaux de recherches liées à l’odontologie et l’extraction dentaire sur son ordinateur !
Ariane LIMOZIN
Productrice