× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le fn envisage un "rassemblement bleu marine" aux législatives
 

Le Front national pourrait devenir le "Rassemblement Bleu Marine" en associant des souverainistes et des indépendants pour les élections législatives de juin, a déclaré mercredi Louis Aliot, vice-président du FN.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • guizait
    guizait     

    Trés bien.Il y aura de nouvelles compositions dans tous les partis. Celui ci est plein d'avenir.

  • Sanvic
    Sanvic     

    un rassemblement "bleu marine" aux légilatives est moins sûr car pas ses attaques incessantes envers N. sarkozy et ne pas comme le front de gauche pour le ps, se rallier au candidat de droite le mieux placé au 2° tour en risquant de faire gagner f. hollande socialiste, risque de ne pas plaire, et à nombre d' électeurs qui auraient votés pour elle de s'abstenir.

  • Paulac
    Paulac     

    La double detestation dont NS fait l' objet lui vaudra une double sanction electorale. Les anti Sarkozystes de Gauche votent sous l' emprise de la colére pour Mélanchon , Hollande. Les antisarkozystes de droite voteront pour M le pen par dépit, par sanction contre celui qui n'aura été que du coté des nantis et des ultra liberaux.MLP pourrait arriver avant NS . C'est gravissime pour la démocratie, NS aura été le fossoyeur des classes populaires et moyennes.

  • siampos
    siampos     

    Le FN aura problablement une vingtaine de députés ....et n'aura , par conséquent ,aucune influence sur le pouvoir.

  • wylroy
    wylroy     

    Il faut que notre voix soit entendue !

Votre réponse
Postez un commentaire