× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Marine Le Pen a présenté ce week-end les grandes lignes de son projet présidentiel. Sans surprise, on y retrouve surtout la sortie de l’euro et l’arrêt quasi-total de l’immigration. En résumé, le FN veut fermer la France à double tour!

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...le FN n'empêchera pas les Français d'entrer et de sortir comme bon leur semble. Cette façon de présenter les choses est purement polémique....

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Quand on voit le merdier dans lequel les bons penseurs UMP, et PS, et nos intellectuels et économistes soit disant sérieux et compétents nous ont mis, que voulez vous qu'il nous arrive de pire. Ce serait donc salutaire de changer radicalement, donc pas d'alternative, Votez Marine ou Melenchon.

  • unitespe
    unitespe     

    Ben alors les médias vous n'avez pas relaté que le maire d'Angers a 1000 clandestins somaliens dans sa commune ce brave homme s'arrache les cheveux, ne sait + où donner de la tête.Monsieur Gattegno vous oubliez de signaler ce scoop aux français, cela s'appelle de la désinformation, alors plutôt que de commenter bêtement les mesures de MLP sur l'immigration dîtes-vous bien que nous serons d'ici une dizaine d'années, grâce à des gens comme vous, colonisés. Mais vous et votre petite famille serez peut-être à l'abri ailleurs, en Australie peut-être, qui sait.

  • unitespe
    unitespe     

    Nous savons pertinemment que ces journalistes (RTL, RMC,)sont de gauche. Et les journalistes sensés, droits, impartiaux, qui ne sésinforment pas mais informent, sont muselés ou envoyés dans un autre pays. Les journaleux ont des ordres de plus haut : bourrage de crâne et matraquage systématique pour tout ce qui concerne le FN. Quant on est contre les "extrêmes", on matraque aussi l'extrême gauche mais là, ils se la ferment et pourtant...

  • unitespe
    unitespe     

    Bien sûr, c'est un référendum qui mettrait tout le monde d'accord mais les gouvernements droite/gauche ne l'ont jamais proposé, because 90% des français voteraient pour la fermeture des frontières et c'est pour cette raison qu'ils en font entrer toujours + car (surtout les socialos) plus de voix pour eux.

  • unitespe
    unitespe     

    Porter l'uniforme à l'école : les petits anglais sont en uniforme, personnellement je trouve cela très bien ainsi il n'y a pas de différence sociale.
    Tout le monde à l'église : MLP n'a jamais formulé le souhait de voir tous les français à l'église (en revanche tous les islamistes prient allah le vendredi)et quant à son programme que vous jugez vide de sens allez faire un tour sur son site et vous vous ferez une idée, les gauchos en général mettent en avant ces arguments... il est vrai que le PS a un programme génial... euh quel programme, à part reprendre quelques idées de droite...

  • unitespe
    unitespe     

    C'est à quadruple tour qu'il faut fermer les frontières et pour ceux qui restent les obliger à prendre la nationalité française - pas de double nationalité - à respecter le drapeau français et les français, leur signigier que s'ils ne respectent pas cela, la France ne peut pas les accueillir.

  • beber666
    beber666     

    on approche a grand pas des élections pas de doute vous avez tous peur du résultat hein umps et journaleux mais vous n'aurez personne avec vos torchons bien au contraire vous renforcez encore plus mon intention de vote et celui d'une majorité de francais.

  • locomotive
    locomotive     

    je vois que MLP monte dans les sondages et quelle a une tres grande chance de passer mais avez vous pensez de nos chers artistes les Bruel Balasco Hallyday les intelectuels de gauches toute la cliques vous savez ce qui ne paye jamais les impots et qui nous disent pour qui il faut voter vous vous rendez compte la peine que vous allez leurs faire malheureux mais ils ne chanteront plus ils ne jouront plus au foot ils en seront malade et deviner qui va payer pour eux

  • No comment
    No comment     

    La france aux français et pourquoi pas Le pen présidente comme sa on tombera dans les oubliettes. Porter des uniformes à l'école tout le monde à l'église retour au franc etc que des pistes de progrès de belles avancées et un programme vide de sens et de propositions une fois que l'on aura fermer à double tour on fait quoi ??? La suite du programme existe ??

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire