× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le front de gauche prêt à négocier avec le ps contre le fn
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Le Front de gauche a réaffirmé lundi sa volonté de négocier avec le Parti socialiste pour les circonscriptions où...

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • eliane...
    eliane...     

    non a l'ideologie communiste on voit se que ça donne en corée du nord

  • tuladanle
    tuladanle     

    Z'en faites pas! nous allons l'avoir le Hollande!Comme ça il pourra finir le travail de tous ses prédécesseurs depuis plus de trente ans;Et à mon avis,il n'aura pas beaucoup à forcer pour nous achever.Surtout s'il prends quelques bonnes idées chez le Mélanchon!

  • smartiz
    smartiz     

    apres s'etre pris, une superbe veste, veut s'en faire offrir une nouvelle chez HOLLANDE! continue MELENCHON, tu vas arriver a nous faire rire autant que MARCHAIS!

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    MELANCHONS NOUS .

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    MELANCHON tu as pris une bonne déculotté de la part de MARINE tu est bien au c.l de MARINE toi qui te voyais déjà a la BASTILLE tu plafones a 11% Tu n 'est pas en position de négocier avec qui que se soit quant a HOLLANDE les gauchos vont voir c 'est toujours pareil chez les socialos le désenchantement au programme du PS

  • sebjah
    sebjah     

    Mais ça fait plus de trente ans qu'on l'entretient car notre pays vit au-dessus de ses moyens depuis longtemps.
    De Mitterand à Sarkozy, tous ont creusé la dette du pays.
    Je ne suis pas pro-Hollande, mais je trouve navrant qu'on lui jette la pierre avant qu'il n'ait fait quoi que ce soit.
    Autant lui donner une chance, Sarkozy a eu la sienne et on constate le résultat

  • juju458
    juju458     

    au maghreb. Pas les couleurs de la France bleu blanc rouge lors de sa défaite (et fustigeant à battre Sarko) ! mais j'en ai vu d'autres pays !

  • Barney
    Barney     

    Ce bonimenteur a eu ce qu'il méritait, c'est ce qui arrive quand on promet la lune et se positionner contre quelqu'un en insultant son électorat ne constitue pas un programme.

  • nechibou
    nechibou     

    Quand je lis tous ces messages, ça fait franchement peur. Je pensais qu'en 2002 les Français s'étaient trompés, mais je me rends compte, qu'en fait, ils étaient sérieux.

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    l'avantage avec la prise du pouvoir par Hollade c'est que bientôt nous aurons un jour férié de plus. Le 6 mai sera la journée de deuil nationale. La faillite de la France. Un jour de plus je prend. En plus en tant que fonctionnaire je ne risque rien et je vais aussi travaillé moins. Donc je soutien à fond la gauche.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire