× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le gouvernement Ayrault en images
 

De Fabius aux Affaires étrangères, à Cahuzac au Budget, en passant par Taubira à la Justice et Valls à l’Intérieur, découvrez en images les 34 ministres du nouveau gouvernement de Jean-Marc Ayrault et leurs parcours.

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • eric devred
    eric devred     

    Après avoir testé avec les uns autant voir avec les autres. http://www.a-vos-pneus.fr

  • eric devred
    eric devred     

    Après avoir testé avec les uns autant voir avec les autres. http://www.a-vos-pneus.fr

  • Tchoupinette36
    Tchoupinette36     

    Il nous faut un président qui remonte la France comme on remonte une entreprise.

    http://www.pneu4x4.org/ pour vos pneus 4X4

  • réflexion faite
    réflexion faite     

    La composition de ce gouvernement ressemble plus à un "renvoi d'ascenseur"(pour service rendu)qu'à la longue réflexion d'un président ayant réellement un programme et voulant s'entourer de personnes compétentes et déterminées.Je suis confortée dans cette idée car pour l'heure c'est pratiquement du tout venant,presqu'au cas par cas ...quand le(s) problème(s) se présente(nt).

  • réflexion faite
    réflexion faite     

    Mme Taubira (garde des sceaux) ministre de la justice condamnée en 2004 pour licenciement abusif,(Mr Hollande sait s'entourer on dirait!)qu'est t-il prévu pour la sécurité des officiers de police(régulièrement tabassés) puisque les agresseurs , par mesure d'apaisement, n'auront jamais à répondre de leurs actes devant la justice.Mais il faut avouer...qu'ils osent faire leur job!!!

  • tutute
    tutute     

    Votre 1er ministre découvre l'affaire PEUGEOT...

    Je ne suis pas ministre mais je savais que PSA voulait fermer AULNAY.

    Pour info Mr le 1er ministre la FRANCE est en crise les caisses sont vides le train de vie de l'état est trop élevé il y a trop de fonctionnaire.

    j'éspere qu'avec ces info il va être au courant des problèmes.

    pour info CARREFOUR doit suivre PSA.

    courage Mr il est encore 4 ans et 10 mois....

  • klown33
    klown33     

    Valérie Fourneyron
    Ministre des Sports, de la Vie populaire et de la vie associative

    C'est de l'éducation populaire !! Pas de la vie populaire mais comme plus personne ne sait ce que cela signifie... Cela ne m'étonnes pas que la France soit dans un débat politique aussi minable !! Pour ceux qui auront compris...

  • lucastomevan
    lucastomevan     

    ils ont vu leur salaire diminué les pauvres . Mais il y a de la place pour d'autres . Il faut se les farcir cinq ans . Dans cinq ans je creverai la dalle . O la gauche je suis francaise ..........

  • QZIBOMARIN
    QZIBOMARIN     

    NICOLAS SARKOZY faisait du social alors que le socialiste FLAMBY ne fait pas de social il faudrait que vous soyez subjectif.
    Le président SARKOZY connaissait la gestion financière co,trairement a HOLLANDE qui n a jamais été ministre il y a un manquement quelque part

  • unitespe
    unitespe     

    Oui des nouvelles têtes mais bien "remplies", attendons dans cinq ans (si nous avons encore le droit d'être devant notre ordi et dire ce que l'on pense - car que de changements en perspective !).
    Perso j'ai peur de ce gouvernement, tout a mal débuté, et ça continue, les belles promesses envolées, pas mieux que sarkozy.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire