× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Trois semaines de trêve estivale pour les ministres
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a entamé lundi une trêve estivale de trois semaines en forme de dernier temps mort...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Gerni3927
    Gerni3927     

    La Belgique tourne bien sans gouvernement , la France peut bien faire de même !!! ça nous ferait des économies pour rembourser tout ce que ces politiques nous ont ponctionné ... Car malgré la dette colossale à laquelle ils ont tous contribués , malgré tout leurs beaux discours sur les économies que les français doivent faire en se serrant la ceinture ... TOUT cela , à l'heure actuelle ce n'est pas pour EUX ... OU si peu, que s'en est ridicule !!!

  • la réallitté
    la réallitté     

    si les francais aisés qui créent nos emplois n'étaient pas surtaxés, ils ne s'expatrieraient pas à l'étranger !

  • lulu d p
    lulu d p     

    Allez en vacances une fois n'est pas coutume sur le dos des citoyens ona l'habitude de payer pour les profiteurs magouilleurs de ce gouverneemnt et de leur maitre d'école le nain nicolas bush
    Foutez le camp on ne vous supporten plus , vos conneries et vos magouilles
    Pauvre France on va droit à l'époque du moyen age les riches d'un coté et le peuple archi raquetté pour payer les delires de sarkozy et sa bande de tricheurs
    Espérons que 2012 ? PRIONS LE CIEL QUE SARKO PRENNEN UNE VRAIE RACLEE

  • DRAREG
    DRAREG     

    Les finances publiques de notre pays connaissent un déficit qui risquent de nous valoir un abaissement de notre note par les agences de notations et renchérir encore nos dettes, mais cela peut attendre?
    Il semblait urgent que l'ensemble des partis politiques Français se mettent tous d'accord sur "la règle d'or", devant les risques encourus par notre pays, mais finalement cela attendra la fin des vacances du gouvernement?
    Bon tout n'est pas négatif il paraît selon la presse que Mr Sarkozy lui même soit intervenu auprès du Qatar pour investir dans l'achat de stars du football pour le Paris Saint Germain, et bien cette priorité devrait réjouir les marchés financiers, le pays sera peut être en faillite mais il restera le foot au PSG;

  • nivram
    nivram     

    Faites PAUSE!Le francais vous dit STOP!Et on éspère EJECT en 2012!

  • crésus33
    crésus33     

    C'est consternant, ce petit maître d'école qui dit à ses élèves qu'ils sont au repos mais pas en vacances.Bonjour le niveau.Décidément ce président ne sera jamais à la hauteur de la fonction.uniquement de la com à 2 balles.Vivement juin 2012.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    si cette année nos chers ministres sont tenus de rester en France (décision dictatoriale) l'année prochaine, ils pourront aller où bon leur semble avec une durée illimitée, étant donné qu'ils ne seront plus au gouvernement.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Sarko à dit "rester en France", ils resterons en France. Sarko a dit "revenez", ils reviendrons. En Mai 2012, le peuple dira "degager"et ils degagerons. Drolement obeissant tous ces ministres, vous trouvez pas?

  • 20122012
    20122012     

    la perte du senat au mois de septembre et le bouyquet final en 2012 avec un retour dans leur chaumiere defintivement !!

Votre réponse
Postez un commentaire