× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Ségolène Royal a ouvert les hostilités jeudi en attaquant ses rivaux, candidats aux primaires socialistes. Des attaques, qui lui ont valu un rappel à l'ordre de la haute autorité des primaires.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TTcbis
    TTcbis     

    Ce sujet a été posté le 9 septembre, apprends à lire RIGOLO !

  • njack
    njack     

    Parlez nous de la corruption que larcher voudrait LANCER AUX YEUX DES FRANCAIS POUR RESTER PRESIDENT DU SENAT , des conséquences de l'affaire karichi , des magouilles de l'ump la droite cherche a minimiser la victoire de la gauche alors que'elle etait au senat depuis plus de 45 ans n'est-ce pas une honte?

  • funphi
    funphi     

    Segolene royale dans son numéro habituel de "moi je"! Son EGO surdimensionné ne lui fait douter de rien, et surtout pas d'elle même. Dévorée d'ambition et véxée de n'ètre pas a la place de Martine Aubry, à la tête du parti,faisant mine de ne pas croire aux sondages, surtout lorqu'ils ne lui sont pas favorables..etc, voilà Segolène Royale dans toute sa splendeur..

  • vava34
    vava34     

    le plus, c'est qu'on n'est pas dans une dictature qui torture, qui tue, qui affame... pour empêcher la libre expression. Nous nous muselons nous même et suivons une pensée unique alors que nous sommes quand même une nation soi-disant éclairée grâce à notre histoire (penseurs, philosophe, écrivain...) et à l'apprentissage obligatoire des enfants par l'école jusqu'à 16 ans. Bref, nous ne sommes pas un peuple inculte. Pourquoi un comportement si misérable ?

  • vava34
    vava34     

    on n'a plus que le droit de dire bêêhh ! Bêêhh ! Et la tout le monde, il est à sa place. C'est la parole de l'hypocrisie et le monde de Ouioui. C'est pour cela qu'on en est là, tout doit se faire intelligemment c'est à dire cacher.

  • smartiz
    smartiz     

    DU PS, n'aiment pas etre contredites ! MARTINE SE FACHE A LA TELE, et SEGOLENE, descend en flamme son ex,il est vrais, qu'elle le connait mieux que personne!....QUELLE AMBIANCE! AU PS!

Votre réponse
Postez un commentaire