× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Bruno Le Maire: «Hollande, c'est la politique de l'autruche»

Mis à jour le
Bruno Le Maire: «Hollande, c'est la politique de l'autruche»
 

Pour le ministre de l'Agriculture Bruno Le Maire, invité ce mardi d'RMC/BFMTV, «les Français feront le bon choix» dimanche 6 mai lors du second tour de la présidentielle et choisiront Nicolas Sarkozy. Selon lui, une présidence de François Hollande se traduirait par «la faillite de notre pays».

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • voteur
    voteur     

    Apprenez à écrire; vous serez plus crédible.

  • guideni
    guideni     

    hollande c'est la politique de la faillite programmée ,vote des immigrés = maires magrébins = autorisation de constructions de mosqués ,mariage des homos , légalisation de la drogue pour résumé la décadence totale !!!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Je suis contre entièrement contre avec un bemol qui s'appelle la réciprocité. C'est à dire un étranger d'une certaine nationalité aurait le droit de voter en France si un Francais a ce même droit dans son pays. C'est clair non? Quand on nous parle de vote seulement local on nous ment ou alors on fait preuve d'une grande incompétence. Car en votant pour mes municipales, je choisi mes grands electeurs qui choisiront mon Sénateur. Donc ce vote local est bien national. Alors c'est mettre le droit dans l'engrenage car quand vous aurez donne ce droit de vote national au sénatoriale comment pourrez vous justifier votre refus de droit de vote pour les législatives puis les présidentielles? je vous écoute!!! Onva me retorquer que ces personnes payent des impôts. Pour les clandestins j'en doute, pour la majorité aussi car je suppose si j'en croie vos dires qu'ils font plus partie des 50% des concitoyens qui ne payent pas d'impôts sur le revenu en France. On peut aussi affirmer que nous avons une histoire commune, que nous avons combattu cote à côte du moins pour nos grand pères et arrière grand pères. mMis nous pouvons aussi dire que nos grand pères et pères se sont entre-tués. Quand dans un couple l'un demande le divorce je ne vois pas comment il peut par la suite vouloir demander encore des comptes à son ex conjoint et surtout lui demander d'accueillir les enfants qu'il a eu avec d'autre. Vous cela vous direz que votre ex vienne mettre le nez dans vos affaires que ses gosses viennent manger à la table de vos enfants et bien c'est la même chose!!!!

  • ixchel
    ixchel     

    attention suite
    voici les 2choses à regarder:
    -piscine municipale d'Aubry
    http://www.youtube.com/watch?v=GIX8IejCdQE
    et surtout regarder le débat

  • ixchel
    ixchel     

    attention.... je vais voter m Sarkosy car je pense à la france et avec la gauche on va droit dans le mur (même si je n'aime pas la personne mais il a fait des choses intéressantes pendant 5 ans et il nous a évité la catastrophe)
    alors avant de voter dimanche regarder le débat et surtout 2 petites choses...
    piscine

  • titou1965
    titou1965     

    rigoles bien car si flamby passe tu vas être un des premier a pleurer : impôts en hausse, immigration massive etc...
    C'est bien l'antisarkozysme primaire mais si tu regardes bien les pays qui coulent en Europe ils étaient dirigés par quel parti politique ??? les socialistes il me semble bien !!! apparement vous voulez la même chose pour la Freance alors preparez vos mouchoirs...

  • canardjavel
    canardjavel     

    t'inquiète, ils rigolent déjà de nous avec l'autre pingouin nain qui dit tout et n'importe quoi!! un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir et le surlendemain c'est bleu... le président le plus exécrable de la Vè république voir plus.

  • allezomm
    allezomm     

    soie disant que vous est français de souche c' est a dire sa peler monsieur durant ou dupont ou lacombe ext sa ses des vrais français le reste ont est tous des immigre quoi qui en soie quand vous aller faire la carte identité il faut justifier la nationalité il faut la prouver alors vous est pas français de souche c' est tous si vous pas content des immigre il vous retourner cher vous et la vous prouver voter FN la France est un pays libre ont veut la garder libre pas un pays de dictature comme était Espagne avec franco ou Italie ou la coré et vive la liberté expression de dire se que l' ont pence .

  • impartial10
    impartial10     

    celles de certains syndicalistes ...

  • impartial10
    impartial10     

    dans l'énumération des immigrés vous avez omis de citer les asiatiques dont on entend jamais parler et qui nous posent,EUX, aucun problème tout comme les arméniens. Quant aux maghrébins vous avez entièrement raison en disant que dans leur pays d'origine on n'en veut même pas. Lorsqu'ils retournent chez eux pour les vacances les autochtones n'ont qu'une hâte c'est qu'ils retournent en France et ils se demandent comment nous français, nous arrivons à les supporter.

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire