× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mon djihad") dans lequel il se présente comme un repenti. Sa présence médiatique agace Samia Maktouf, avocate de familles de victimes des attentats de Charlie Hebdo et de Paris en novembre 2015.">
Le mentor des frères Kouachi sort un livre: "Quelle légitimité accorder à ces repentis?"
 

Farid Benyettou, le mentor des frères Kouachi, sort un livre ("Mon djihad") dans lequel il se présente comme un repenti. Sa présence médiatique agace Samia Maktouf, avocate de familles de victimes des attentats de Charlie Hebdo et de Paris en novembre 2015.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RAM du 84
    RAM du 84     

    Il est inadmissible qu'on puisse accorder quelque légitimité que se soit à un terroriste. Le mentor des frères Kouachi est un terroriste avéré. Lui accorder, ne serait-ce qu'une once de légitimité est un acte irrévérencieux envers les victimes et leurs familles des attentats orchestrés depuis des années en France et dans le monde. Tout terroriste est informé de la guerre engendrée entres eux et le reste du monde. Tout homme souhaitant rejoindre leur camp est forcément un terroriste avéré. Donc, aucune indulgence ni repenti ne peut-être accepté envers ces êtres lâches et indignes de l'humanité.

  • Bajul
    Bajul     

    Est ce que ça lui donne le droit d'utiliser la cellule aménagée en salle de sport du non repenti abdeslam .....????

  • pitagore
    pitagore     

    le pire enemie de la propagande sectaire de daech sont surtou les repentis

Votre réponse
Postez un commentaire