Le mystère des femmes fontaines enfin résolu !
Le Fil d'Ariane du 15/01

Le mystère des femmes fontaines enfin résolu ! Le Fil d'Ariane du 15/01
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
36 % des femmes ont déjà été au moins 1 fois fontaine dans leur vie. Les femmes fontaines ne sont pas anatomiquement différentes des autres, ce qui implique que n’importe quelle femme peut un jour devenir fontaine. Selon certains « sourciers » pour tenter de faire jaillir la fontaine, il faudrait stimuler avec attention le point G.
Mais jusqu’à présent on avait du mal à définir réellement ce que contenait le liquide expulsé par ces femmes fontaines. Or aujourd’hui,
D’après les conclusions du Dr Samuel Salama (gynécologue à l'hôpital privé Le Chesnay) publiées dans la très sérieuse revue scientifique « The Journal of Sexual Medicine » qui a étudié le fluide de 7 femmes fontaines, l'éjaculation féminine serait en fait essentiellement l'émission involontaire d'urine durant l'activité sexuelle.
L’équipe de chercheurs a remarqué à l’aide d’échographies que le liquide émis par ces femmes fontaines provenait de la vessie, et ce, même si la vessie a été vidée avant l'acte sexuel.
« L'analyse du liquide a montré qu'il contenait de l'urée, de la créatinine et de l'acide urique, comme les urines... (…) De plus, chez certaines femmes, nous avons détecté du PSA, spécifique de la prostate féminine dans le liquide émis ! Il existe bien deux phénomènes différents: l'émission fontaine qui provient de la vessie, associée parfois mais pas toujours à une éjaculation qui provient de la prostate. »
Car pour ceux qui ne le savaient pas, oui les femmes ont un équivalent de la prostate masculine, qu’on qualifie parfois de « prostate féminine ». Il s’agit des glandes de Skène. Ces glandes fabriquent un liquide qui, au moment de l’orgasme, peut sortir de l’urètre.
Rassurez-vous, le fluide des femmes fontaines ne contient pas, du moins pas encore de spermatozoïdes !
Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice