"Le nombre de fumeurs ne baisse pas, le paquet neutre de Marisol Touraine est un fiasco"
 

"Le nombre de fumeur ne baisse pas, le paquet neutre de Marisol Touraine est un fiasco", estime Eric Brunet. Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Le nombre de fumeurs ne baisse pas, le paquet neutre de Marisol Touraine est un fiasco"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Martinien
    Martinien     

    Bonjour Eric,
    Pour moi le paquet neutre pour arreté de fumé est la raison officiel.
    Mais la vra raison est juste qu en mettant en circulation des paquet neutre , ont peut plus facilement trouvé les paquets de contrebande. C est juste une raison pratique pour les douanes et gendarmes

  • Biip
    Biip     

    Bonjour.
    Que dire des 100 millions d'€, partis en fumée, par la volonté de cette ministre, qui n'a pas voulu faire cohabiter les anciens paquets avec les nouveaux...!!!
    Pourquoi ces politiques, ne sont-ils pas responsables, des dépenses de l'argent public !?

  • Brigitte Malecotte
    Brigitte Malecotte     

    Le paquet neutre ne me dérange pas tellement vu que je le glisse dans un joli étui mais ce qui me gène énormément c'est le fait qu'il n'y ait plus aucune indication de composition sur les paquets, ce qui compte beaucoup pour moi. Les cigaretiers peuvent du coup mettre absolument n'importe quoi dans les cigarettes. D'après mon buraliste c'est contraire à la loi.
    Merci si vous pouvez aborder ce sujet.
    Brigitte de La Chapelle sur Erdre.

Votre réponse
Postez un commentaire