× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Le Pen dénonce "l'angélisme" de Sarkozy sur l'islam radical

Mis à jour le
Marine le pen dénonce "l'angélisme" de nicolas sarkozy et françois hollande sur l'islam radical
 

NICE (Reuters) - Se présentant comme la "voix de l'exception française" dans la campagne présidentielle, Marine Le Pen a dénoncé vendredi...

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fanou46
    fanou46     

    ..c'est tout ce qu'elle sait faire....

  • tkhj
    tkhj     

    perrine péte un coup!!

  • tkhj
    tkhj     

    péte un coup perrine!!!

  • Pierre80
    Pierre80     

    Et oui, au second tour...
    Si votre favori n'est pas présent...Réflechissez bien: PS= Vote des immigrés - régularisation dès qu'il y a un enfant...etc...Même si vous ne soutenez pas Sarkosy, au moment du choix pensez que Hollande va nous faire mal, trés mal...Bien au delà de ce que nous vivons actuellement.

  • vic95
    vic95     

    Nous ne sommes pas des "billes". J'ai suivi avec attention le meeting de marine le Pen et ce que vous relatez ne correspond pas à ce qu'elle a dit. Un correctif s'impose : elle a dit "arrêt des aides sociales AUX RECIDIVISTES" sans distinctions d'origine.

    Quand allez-vous cesser de nous prendre pour des imbéciles ?????

    Et puis, vous ne pouvez pas vous passer de parler de Mélanchon lorsque vous faîtes un article sur Marine le Pen. Où est le rapport ? ce monsieur ne fait qu'engendrer de la haine, son visage le prouve et ses propos également. Un personnage aussi vulgaire au gouvernement ? mais il faut vraiment être malade pour voter pour un personnage tel que lui.

Votre réponse
Postez un commentaire