× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine Le Pen: « J’ai porté plainte contre Arnaud Montebourg»
 

Invitée ce jeudi de RMC/BFMTV, Marine Le Pen a affirmé avoir porté plainte « pour diffamation » contre Arnaud Montebourg. « Son comportement est indigne » a jugé la candidate du Front National.

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • dbmcg
    dbmcg     

    un fasciste peut en cacher un autre.
    le fasciste est celui qui cherche à empêcher l'autre de s'exprimer en le traitant systématiquement de fasciste.
    qui est le plus fasciste ? l'islamiste qui veut enfermer ses femmes dans un voile ou le laïc qui dénonce ces agissements indignent de la république et de toute démocratie ?
    on nous dit que la majorité des musulmans de france sont épris de démocratie et vivent leur culte au même titre que toutes les autres religions à savoir dans le respect de la la république et de la laïcité ; alors qu'ils s'expriment! c'est à eux d'être en première ligne contre les dérives islamistes! malheureusement on ne les entends pas beaucoup. pourquoi ?

  • Cane Corso
    Cane Corso     

    arnaud c'est fait insulté par une horde de suédois.... du FN ? en plus...
    Zarnaud ammene audrey dans le neuf trois ! après on discute

  • martinlyonnord
    martinlyonnord     

    Attention amis du FN, a vouloir voter Marine certe très séduisante, vous ouvrez les portes aux ptits gaucho ! Vous savez bien que Marine ne passera pas même au second tour c'est mathématique ! vous offrez notre pays a une gauche complétement a coté de la plaque.
    je sais sarkozy n'est pas le top, mais il est le moins pire...
    a vous de voir

  • menteursjoueurs
    menteursjoueurs     

    Le temps de paroles de pulvar et de la journaliste de hollande (DECIDEMENT ILS SAVENT S'ENTOURER LES MINISTRABLES)...donc le temps de parole est il décompter du temps des candidats???? pulvar..on voit la gauche...Triewiller....on voit hollande, d'ailleurs ses émissions avec les représentants des jeunes de quartier c'est la gauche?????

  • Mama mia
    Mama mia     

    Pulvar et Montebourg sont des bobos de gauche qui pensent qu'ils détiennent la morale de la vie .Pulvar est arrogante ,une idiote qui a pris la grosse tête!

  • onestpascouché
    onestpascouché     

    Ce qui est bizarre BIZARRE...c'est que montebourg et sa journaliste...qui devrait etre compris dans le temps de paroles des socialistes puisqu'elle est tous les samedis soir à la TELE, donc ce qui est bizarre...c'est qu'ils se soient fait "insultés" la semaine où justement elle ne passait pas à la télé y avait du FOOT, donc est ce que c'est encore un coup monté par la gauche....ET la compagne de hollande est ce que son temps de paroles est décompté quand elle fait ses emissions avec tous ces gauchistes ou les p'tits ga de la cité...parce que la future EX de hollande ...ELLLE TRAVAILLE pour le groupe BOLORE quand même vous savez les copains QUE de sarko........

  • dsfjl
    dsfjl     

    Ou est le racisme? préférence nationale ne veut pas dire préférence raciale. MLP a dit que les français sont ceux qui ont une carte d'identité française quelque soit sa race et sa couleur de peau. C'est pourtant trés clair!!! Il faudrait peut-être écouter les programmes des candidats regarder les débats bref juger par soi-même plutôt que de se laisser influencer.

  • Yobo
    Yobo     

    Non, tous les malheurs du monde ne sont pas la faute au FN. Par contre voter pour Marine ou JM Le Pen, c'est du pareil au même. Et on ne peut arriver à ces extrémités là qu'en étant profondément raciste. Arrêtons avec la "dé-diabolisation" du FN. Appelons un chat, un chat et un votant du FN un fasciste.

  • Sos7
    Sos7     

    ben c'est un gentil toutou qui reprend les propos de sa maîtresse !
    C est exactement la phrase de MLP à Audrey P chez Ruquier, cette dernière qui ne l'avait pas du tout attaquée sur son père lui a répondu que si elle voulait parler de leurs pères elle pourrait faire la soirée dessus !!

  • Maryjoe
    Maryjoe     

    MARINE N'est pas son père !!!!
    Je n'aurai jamais voté Jean-Marie !!!
    Tous les malheurs du monde ne sont pas la faute du FN, faut arrêter la paranoïa !!! Tout est fait et dit pour la ridiculiser, pour semer le doute dans la tête des gens, les journalistes sont odieux... Tout le monde voit et entend mais ne dit rien... C'est ça l'avenir de la France la Peur de dire ouvertement ce que l'on pense tout bas

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire