× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Pen n'exclut pas des discussions au cas par cas avec l'UMP
 

Fort de ses 17,90 % des voix au 1er tour de la présidentielle, le Front National a fait des élections législatives un enjeu majeur. Dans le magazine Valeurs actuelles, Marine Le Pen se dit ouverte à des ententes et discussions "au cas par cas". « Pas d'alliance » répond Copé.

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Si ils sont assez bete pour tomber dans le piège, les Losers de L,U.M.P en plus de perdre l,eléction Présidentielle dans la foulée ils vont perdre leur honneur! Mais peut etre l,ont ils perdu depuis 5 ans ou le programme promis n,a pas été appliqué et ou aucune rebellion ne s,est manifésté dans ces repréentant du Peuple!

  • docnsake
    docnsake     

    bien sur inacceptable, intolerable.
    une france souillée, un france reveillée,
    un france sauvée

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    la politique de la main tendue voilà ce qui risque de faire pencher la balance maintenant aux maires ump de se decouvrir et d'affirmer clairement s'ils sont de droite ou de gauche.

  • lliloup
    lliloup     

    j'espere qu'elle va cartonner au legislative et l'ump dit comme le front national et fait sa mijoré.Je ne comprends plus rien.Le front national parle des immigrés,pas des gens d'origines,y'a rien de mal,de plus y'a des blacks,blancs et beurs au front,mais fiere d'etre francais,pas avec un drapeau etranger,eux,sont avec un drapeau francais.J'ai vu la bastille,j'(ai honte.Qu'estce qui se passe et les journalistes qui font semblant de rien,attention sa gronde.Le monde entier doit se foutre de nous.Vous voyez aux etats unis d'autre drapeau qu'americain,non je ne crois pas.Faut reagir.

  • docsnake
    docsnake     

    docsnake avec zorro

  • quizzle
    quizzle     

    ah la candidate anti système, pour le peuple, blablabla... quelle connerie, le masque tombe, tout ce qui l’intéresse c'est d'avoir sa petite dose de pouvoir comme les autres, elle va même aller bouffer au ratelier UMPISTE histoire d'être sure, ben oui vous comprenez faut bien avoir le groupe à l'assemblée, mais surtout tout ce qui va avec, le secrétariat, les locaux, etc...
    elle me fais vraiment pitié, elle se targue d'être différente, mais elle est encore plus pourrie par le système que les autres !!

  • docsnake
    docsnake     

    UNITE NATIONALE CONTRE LES RELIGIEUX

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    bravo madame le pen cest une belle lecon de democratie vous etes l avenir de la france laique et republicaine bleu blanc rouge dons nos aines on donnne leurs sang et je suis pret a donner ma vie encore une fois pour cela QUN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS

  • Pierre80
    Pierre80     

    L'UMP et le FN c'es tpas la même chose...C'est vrai! Mais est ce que le PS et les verts c'est pareil, le PS et le front de gauche?
    Et puis le FN c'es ttou de même bien calmé: c'est plus les "noirs et les arabes dehors", mais pas plus de 10000 nouvelles entrées en France par an..on peut ne pas être d'accord, mais ce n'est plus inodible et pas pas plus débile que le programme de l'extrême gauche (qui est parfois assez voisin de tout façon (sur l'Europe par ex et l'€)....Donc, même si je ne partage pas leur idée, je me sent plus proche d'eux que de Melenchon-Artaut ou Poutou (qui lui me fait rire quand les deux autres me font peur)...Pourquoi pas un accord sur certaines circonscription plutot que d'avoir la gauche partout.

  • docsnake
    docsnake     

    je prefere une republique extreme que des religieux extreme.
    messieurs porteurs de la parole de celui que personne n'a jamais vu : DEHORS !!!!!!
    enfin un brin d'intelligence et d'unite NATIONALE et LAIQUE !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire