× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Le Pen porte plainte pour entrave à la liberté d'expression

Mis à jour le
Marine le pen porte plainte pour entrave à la liberté d'expression
 

PARIS (Reuters) - La présidente du Front national, Marine Le Pen, annonce avoir déposé plainte vendredi pour entrave à la liberté d'expression après...

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • changerlesystème
    changerlesystème     

    Perso je n'admets pas les idéos du FN étant vert, mais là en étant honnete je trouve assez lamentable que ce parti ne puisse s'exprimer puisqu'il représente un nombre d'électeurs non négligeable, et tout çà sous la pression d'exités,tout simplement dictature de l'esprit, comme je trouve scandaleux qu'ils aient des problèmes pour avoir leurs 500 signatures sous l'effet de pressions diverses... Révoltant, car demain cela peut arriver à n'importe quel parti selon "le sens du vent".Et affligeant aucune réaction au niveau des membres de ce gouvernement (francs comme des planches qui reculent.....)

  • HANDSHAR
    HANDSHAR     

    C EST LES ROUGES QUI ATTAQUAIENT LES MEETINGS NATIONAUX RELISEZ VOTRE HISTOIRE. ILS ONT COMMENCE LA VIOLENCE.

  • KAT94
    KAT94     

    Elle a raison, je ne vois pas pourquoi ces bandes ... ne respectent pas la démocratie. Qu'ils ne votent pas pour elle, soit mais le FN doit être considéré comme un autre parti, point barre. Arrêtons ces blocages et laissons les partis s'exprimer et c'est le peuple et rien que le peuple qui décidera dans les urnes.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Cètte entrave à la libèrté d'èxprèssion èst un problème mondial.Vous auriez pu citer d'autres pays comme par èxemple l'Arabie Saoudite ou lès rois fainéants laquèt dès états unis d'amérique et d'Obama n'hésitent pas une seule seconde à vous tranché la main en cas de vol et la langue si vous la ramené un peu trop.Ou bien lès états unis d'amérique ou on n'hésite pas non plus à vous passer dès milliers de volts sur le corps et à vous introduire du poison sur ce mème corps et à vous jeté en pature à l'opinion publique lorsque un justiciable se dit innocent.Pays dans lequèl on n'hésite pas non plus à vous envoyer la police pour vous tabasser à mort et vous abattre lorsque vous manifèstez pacifiquement.(Référence au indignés).Ou encore la russie ou on n'hésite pas la encore à vous massacré en règle et froidement si vous prononcez un mot plus haut que l'autre et ou on musèlle la prèsse qui normalement devrait ètre libre et indépendante.Je ne crois pas que ce problème d'entrave à la libèrté d'èxprèssion soit uniquement un problème France Algérie.

  • michel62580
    michel62580     

    pour marine le pen cela et normal quelle porte plainte pour qui il ce prenne c'est etudiant pseudo etudiant il ne veule pas donner la parole a marine le pen il se croit ou !! en algerie ici on est en france que cela plaise ou non on a le droit de expression si il sont contre il manifeste... mais il faut laisser s'exprimer marine le pen sinon cela et plus de la democratie

  • Abdèlkrim Saint Denis
    Abdèlkrim Saint Denis     

    Mme Lepèn vous auriez du venir avèc le plan B.Siting dans la rue et haut parleur à la main.

  • jy crois pas brave gens
    jy crois pas brave gens     

    Il y en a assez des entraveurs professionnel à la liberté d'expression.........Le FN est un grand parti !

  • florent 88700
    florent 88700     

    bonjour a tous , je trouve normal qu elle porte plainte !!
    son parti a tout a fait le droit d exister et se doit d aller a la rencontre des etudiants surtout que pres de 20 pour cent de ceux ci votent pour le fn !! ces etudiants qui manifestent ne savent souvent rien de la politique et ne respectent que le parti pour lequel ils comptent voter !!
    il y en a marre de se sentir diaboliser des que nous sommes nationaliste y compris par les journalistes !! j ecoute rmc tt les jours et c est parfois ridicule quand j entends tt le monde y compris les journalistes critiquer ce parti !! le respect ca existe !! merci

  • menfou
    menfou     

    1er tour Marine/UMP ou Marine/PS = l'élection de l'UMP ou du PS au 2ème tour, les Français sont comme ça!

  • 7.62
    7.62     

    Les pottos a DSK, fitch, Moody's, Goldman Sachs: pas élus le peuple élus: pas grave au dessus il y a plus rien de toute façon: c'est le soleil: alors ils seront quand même au pouvoir, de grès ou de force!!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire