Le permis de tuer de François Hollande vous choque-t-il?
 

Des exécutions extrajudiciaires, validées par le président de la République. Dans son livre Erreurs Fatales - Comment nos présidents ont failli face au terrorisme paru mercredi, et dont Le Monde publie les bonnes feuilles, le journaliste d'investigation Vincent Nouzille raconte comment Paris cible et ordonne sur le terrain l'assassinat de jihadistes présumés dangereux pour la France, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. L'ambiguïté de ces opérations réside dans le fait qu'elles se situent dans une "zone grise" et sont menées par la DGSE et les services spéciaux. Le permis de tuer de François Hollande vous choque-t-il?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ancien
    ancien     

    Quelle hypocrisie !! Le seul tort qu'ait eu le président est d'en avoir parlé. Mais pourquoi s'offusquer de choses dont on aurait voulu qu'il ne parle pas et que par conséquent on en suppose la réalité ? Tout le monde sait maintenant que ces pratiques ne nous ont jamais été expliquées mais qu'elles existaient. Arrêtons de jouer les vierges effarouchées et surtout ne faisons pas d'amalgame avec l'abolition de la peine de mort : ce n'est pas le même registre.

  • lou94320
    lou94320     

    Claire Opetit raconte n'importe quoi. Le Président de la République est même élu pour appuyer sur le bouton "bombe atomique". Et oui nous sommes en guerre !!

  • cristal
    cristal     

    pour une fois qu'il fait quelque chose de bien !!!

Votre réponse
Postez un commentaire