× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine Le Pen sur BFMTV et RMC.
 

Sur RMC ce vendredi matin, Marine Le Pen a émis une série de propositions visant à réduire le déficit de la France, car «la France est au bord du gouffre». Voici les mesures que la présidente du FN suggère. Vous paraissent-elles crédibles ?

Votre opinion

Postez un commentaire

537 opinions
  • pimousse1508
    pimousse1508     

    mais n'avez vous pas compris qu'avant même d'être élus à la présidence avec la promesse de nous faire retrouver le pouvoir d'achat, ils ont réussi le tour de force de faire payer des impôts??? et oui réfléchissez!!! un euro pour aller voter... Ils sont vraiment très forts ou alors les français sont vraiment nunuches...Ensuite... il suffit d'augmenter cet euro, de le propager aux municipales aux législatives etc... etc..., de rendre le vote obligatoire avec nom et adresse sur le bulletin de vote ainsi on saura exactement pour qui vous aurez voté. Ou alors je suis un super génie ou bien le français est vraiment crédule... Pour moi Hollande après avoir réussi les primaires pourra tout juste passer en CM1 et surtout que devant l'autre artiste qui nous dirige actuellement il ne fera pas le poids et de loin.votez pour n'importe qui mais ni pour la gauche ni pour la droite qui que ce soit il ne pourra jamais faire en 5 ans autant de bêtises que ces deux partis réunis.pour moi marine en 2012

  • jedira06
    jedira06     

    Je dirai Droite conservatrice.

  • jedira06
    jedira06     

    http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-en-2012---5.php

    Ton sondage est complètement faux. Fais de la pub sur des groupes facebook de tout les partis politique, on verra que cela changera.

  • karpat
    karpat     

    l'aide aux états européens a dejà été donné donc ce n'est pas une économie!!

    contribution à l'europe: 7 milliards, sauf que les 15 qu'elle rend par la pac on en fait quoi? on perd 8 milliards, de plus on devrait relancer l'agriculture, combien ca coute?

    insécurité 115 milliards, chiffre sorti de je ne sais ou, admettons, combien cela couterait de l'endiguer? d'autres parts dans quels pays n'y a t il pas d'insécurité? cela n'existe pas meme dans les pays privés de liberté!

    les cartes vitales?? c'est quoi ca?? une proposition? comment désactiver une carte qu'on a pas produites??si on la chope elle ne fonctionne plus, quel intéret de la désactiver? on la rend aprés??

    niche coppé, oui et c'est pas 5 mais 15 milliards par an!!à part sarko tt le monde le propose!

    et y'en a qui trouve que ca tient la route??

  • mon avis
    mon avis     

    L'UMP và sans doute nous rejouer le coup de 2002 , c'est certain , ils vont propulser le pen au deuxième tour , mais attention , pas sur que ceux de gauche qui ont voter chirac , referont le coup PAS SUR !!! le chapeau à été dur à avaller pour 5 ans mais 10 , çà m'étonnerait faut pas rever !!

  • lafaye 4
    lafaye 4     

    peut-être parce-qu'elle n'a jamais collaboré ni avec un gouvernement UMP, ni avec un gouvernement PS. (contrairement à tous les autres qui nous promettent le changement) genre Mélenchon, Borloo,Aubry...

  • démocrite
    démocrite     

    MAIS pour vous tou Mm Marine Lepen elle est de droite ou bien de gauche?

  • LEMEILLEURDESMONDES
    LEMEILLEURDESMONDES     

    Dans l'ensemble ça tient la route mais il faut également réduire les salaires des ministres, des sénateurs etc voir du futur président de la république. Car le peuple ne peut pas toujours se sacrifier à LUI SEUL. Et ça AUCUN CANDIDAT EN PARLE... Ni Madame Le Pen...

  • LE BERRY EN MARCHE
    LE BERRY EN MARCHE     

    Et même souhaitable si ce n'est obligatoire. C'est attendre qui serait suicidaire. Je vote pour

  • Danilopch
    Danilopch     

    Oui je suis de gauche! une Honte? Non moi je l'assume! Et je ne vous accuse pas de putain fasciste de merde, mais j'essaye de vous ouvrir les yeux!
    Moi j'attends, pour prendre les armes! si vous voulez savoir de quel bord politique je viens!

Lire la suite des opinions (537)

Votre réponse
Postez un commentaire