En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Programme du 21 juillet
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • patricia09400
    patricia09400     

    Bonjour,
    Ce monsieur du PS est totalement déconnecté du réel : un "pauvre" n'a aucun accès à la bonne bouffe. Je suis détentrice du RSA, à ma grande honte, et avec les factures récurrentes, je ne peux pas manger sainement. Je ne fais qu'un repas et confirme que je ne me douche que tous les 10 jours sinon je suis incapable de régler mes factures edf. Je vis seule depuis 5 ans et le vide s'est fait autour de moi: je ne suis plus fréquentable.

  • Didier Cabannes
    Didier Cabannes     

    Bonjour les Grandes Gueules
    C'est bien de respecter les traditions vestimentaires. A l'assemblée on est en costume et cravate, et à Pampelune, en blanc et foulard rouge. Et on n'a pas envie que ça change.

    chopine
    chopine      (réponse à Didier Cabannes)

    Et à l ONU on s habille comment???????

  • Caroline Ardouin-Dusanter
    Caroline Ardouin-Dusanter     

    il y a des économies a faire meme dans l'armée! penchez vous sur le budjet alloué pour acheter des chevaux de sports pour que certains militaires montent en compétition.... c'est astronomique! je suis petit éleveur et j'ai vendu 3 chevaux aux sports equestres militaires et l'un d'entre eux a été payé plus cher que ce que j'en demandais car il fallait finir l'enveloppe!!! achat des chevaux ,entretien des chevaux pendant plus de 15 ans et engagements en compétition, etc... cela représente des millions

    chopine
    chopine      (réponse à Caroline Ardouin-Dusanter)

    Les gaspllages à l armée c'est bien connu mais que ces petits caporaux des finances en dressent la liste car il est trop facile de réduire les moyens d'une administration si on ne précise pas les services concernés.
    J ai connu une époque ou à l armée on faisait tourner les camions pour rien parce qu il falait maintenir la dotation pour carburant; sur que ça n'existe plus?

Votre réponse
Postez un commentaire