× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour françois bayrou, le projet économique du ps est "un mensonge public"
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a été désigné candidat à l'élection présidentielle sur la base d'un programme économique "insoutenable" qui...

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    C'est laid la jalousie..........il ne sera jamais président et il le sait, cela le rend méchant.

  • Mouton2425
    Mouton2425     

    Bayrou est un guignol
    il se prend pour un autre, se donne une stature, parle comme un philosophe, aimerait exister en politique. Il a flingué le centre !
    c'est un kamikaz de la vie politique, un homme qui se prend pour de gaulle , sans en avoir les épaules ! il est temps de le foutre dehors lui aussi.

  • Griascons701
    Griascons701     

    Pour les primaires , le PS " se devait " de donner un projet !... QUI comme beaucoup des candidats qui vont se présenter en 2012 , sera revu selon la conjoncture actuelle à ce moment là . Tous le " savent bien " et la mauvaise foi de Bayrou est étonnante et grotesque ! Ceux qui présenteront un projet ( le plus tard possible ) n'auront pas plus de réussites pour autant et seront " EUX aussi " obligés de le reprendre en dernière minute , AU VU de la situation économique désatreuse
    de la France . Le PS était OBLIGE , de présenter quelque chose aux primaires . Mais tout comme les autres candidats pour 2012 , il sera remis au goût du jour ! Un peu de modestie à Bayrou ne lui ferait pas de mal !!!

  • DRAREG
    DRAREG     

    Ah c'est sur que l'absence de programme de Mr Bayrou, le pose assurément en donneur de leçons. Entre les clowneries de Mr Bayrou et les agitations incontrôlées de Mr Sarkozy, la France a besoin de calme et de rétablissement.
    Le mensonge c'est l'agitation actuelle du locataire de l'Elysée en cérémonie de parade avec Mme Merkel. Il est de notoriété publique que ni l'un ni l'autre ne savent quoi faire, et que notre sort dépend de leurs conseillers experts en toutes choses sauf en analyse financière qui nous aurait permis par exemple d'éviter la crise de 2008. SI ces braves experts conseillers exceptionnels savaient quelles mesures prendre, je crois que depuis 2008, ils auraient pris ces mesures, non?
    En fait, ils ne cherchent à l'heure actuelle qu'à faire supporter aux plus pauvres, avec leur accord, les sacrifices permettants aux plus riches de s'en sortir sans dommage. Et en France, malheureusement, se trouveront des ouvriers pour approuver les mesures prises à leur encontre. Triste France que cette France UMP;

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    N'ont pas la cotte, pauvre Monsieur Bayrou, vous êtes trop honnête, et effectivement, vous pourriez être une alternance à N. SARKOSY qui ne fait pas RÊVER, MAIS on vous en empêchera, on viendra vous chercher quand Merlin l'enchanteur aura besoin de vous pour l'aider à gagner. La valeur des personnes importe peu, seuls les profits l'emportent.

  • affriolante
    affriolante     

    ce gars là est d'une rare jalousie...
    car il se plante à chaque élection et ses proches doivent payer la note.
    de plus il est ennuyeux et long dans ses démonstrations, DUPONT AIGNAN , MELANCHON, MONTEBOURG ont déjà tout dit de manière efficace et claire.
    pour conclure BAYROU c'est pas PEPIN LE BREF et à force de revirements il a raté le bon train comme BORLOO et bien d'autres...

  • Edgarpoe
    Edgarpoe     

    François Bayrou me semble être le seul candidat qui ai l'indépendance de pouvoir mener les réformes dont le pays a besoin. Il a désormais fait la preuve de ses convictions en ne servant aucun des deux camps. En 2007 j'avais hésité, en 2012, je voterai pour lui.

  • vinoulino
    vinoulino     

    a qui le tour ? borloo éliminé, de villepin éliminé, dsk éliminé, ... quelles casseroles bayrou a t'il au cul ?
    on se croirait en russie avec poutine et consorts.

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Et oui toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais ce brave Bayrou a raison. Ce n'est pas en dépensant plus que l'on pourra réduire le déficit. Une chose est certaine, la faillite nous guette. Rien ne sert à embaucher plus de fonctionnaire, commençons a faire travailler ceux qui sont deja en poste. Mais bon beaucoup de rêveur dans ce pays.

  • berlinouest
    berlinouest     

    enfin!!mais il faut apporter de l'eau au moulins de Nicolas pas lui casser la baraque!!sinon en 2012 vous n'existerez plus du tout!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire