× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le ps critique le projet de taxe tobin unilatérale prôné par nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste français condamne le projet de Nicolas Sarkozy de faire voter unilatéralement, en cas de désaccord des autres...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • kasi
    kasi     

    le ps,initiale de parti sinistré ne sait faire que ca dénoncer,s'offusquer,ricaner,ameuter,démolir,détricoter,s'indigner et j'en oublie, tout un programme plein d'avenir avec de telles intentions,l'avenir est si sombre au ps.....

  • centuryfox
    centuryfox     

    chiche que sarko le dise

  • hesperus31
    hesperus31     

    A VOTER POUR EUX !

  • fatalite
    fatalite     

    Quand est ce qu'ils seront d'accord pour quelques choses, le PS c'est vraiment un parti de bras cassé, et j'ai peur pour 2012, tout pour les banlieues et les sans papiers , ROMS etc,si le ps passe, les patrons vont se tirer à l'étranger et c'est le salarié moyen qui paiera la note

  • odine
    odine     

    électorale ou non, le plus important est son contenu et surtout un tout petit peu plus de justice. Les annonces c'est bien, tous les candidats vont nous en abreuver, la mise en place c'est mieux. Aujourd'hui faire une réforme relève de l'impossible s'il faut plaire à tout le monde, mais au moins il y en qui essaye !!

  • nopolitic
    nopolitic     

    Voici le titre de l'article qui vient de paraitre sur RMC : "La taxe sur les transactions serait limitée" !! Alors le PS contre tout ou le PS peut etre (a prendre vraiment au conditionnel) lucide de la manoeuvre electorale, car c'en est une c'est certain, de MR SARKOZY ??

  • nopolitic
    nopolitic     

    Le pS est peut etre contre tout, en attendant cela fait 10 ans que ce meme ps propose cette taxe et il y a quelques mois, Mme PECRESSE en personne s'y etait montrée hostile !! Dés que les élections approchent on est prêt à faire n'importe quoi !! Je m'explique : je suis pour cette taxe mais il la faut harmonisée et pas unilaterale !! Si la FRANCE la fait seule, expliquez moi comment eviter les delocalisation bancaires par exemple ?? Et, deuxième question, pourquoi maintenant, à trois mois des presidentielles ?? Si cette taxe est si benefique, pourquoi ne pas l'avoir mise en oeuvre avant ??

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    La banque en faillite DEXIA vient de verser ses bonus. Déconnez pas, c'est votre argent...

  • Paty1234
    Paty1234     

    Il réussit que va dire le ps?????

  • lemieux
    lemieux     

    Faut interdire les ROBOTS AUTOMATIQUES à la bourse ! qui achetent et vendent sur les marchés en day-trading c une ineptie sans nom !
    une taxe tobin CT serait parfaite ! on taxe si on vend l'action dans la journée sinon on taxe pas si on garde l'action deux jours mini ... puis on taxe comme certains pays les VAD !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire