× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les ténors du Parti socialiste ont ironisé mardi sur les mesures d'austérité préparées par le gouvernement, qu'ils accusent de...

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Merlynels
    Merlynels     

    Mais on ne va pas être débarrassé une bonne fois pour toutes de tous ces c... de droite comme de gauche ? Tant qu'on reprendra les mêmes de père, mère en fils, fille la France restera à la traîne. Mais les français sont bien responsables, eux qui ne veulent pas bouger pour ne rien perdre de leurs petits avantages. Nous sommes un peuple de crétins et nous méritons ce que nous avons. C'est à nous de faire changer tout ça !!!

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    la droite n'est plus près d'avoir des sièges à l'élysée!
    alors au lieu de perdre du temps et donc de l'argent ils feraient bien mieux d'agir au lieu de demander de voter une règle d'or qui existe déja au niveau européen!
    alors allez-y taxer les riches et les paradit fiscaux

  • Tirebouchon
    Tirebouchon     

    bizarrement , tous ces gens du soi-disant droite ou gauche qui veulent être au pouvoir ne parlent pas de changer le régime des élus ...grosses soldes , doubles emplois, triples villas, grosses voitures , grosses bouffes pendant que le peuple crève la dalle etc ...

  • champions de la dette
    champions de la dette     

    L'UMP n'a aucune vision, son programme de 2007 etait périmée. Et heureusement que la crise est venue tot des Etats Unis, elle aurait eu des conséquences bien plus graves si Sarkozy etait allé au bout de son délire ultra capitaliste

  • smartiz
    smartiz     

    il manque pas d'air! le PS! avec toutes les casserolles, qu'il se trinbale, il ferait mieux de faire ,profil bas, meme TRES BAS!ET DE NOUS SORTIR LEUR PROGRAMME; mais c'est ça le plus dur, vu justement qu'il n'a pas de programme coherent, accepté par tous les socialistes

  • Lieut
    Lieut     

    Moi la gauche , j'en rêve tous les matins en me rasant . Davantage de profs , de policiers , d'infirmières de sécurité donc presque pas de vols , agressions ou cambriolages grâce au "vivre ensemble" ... La retraite à 60 , la fin de la dette en 2013 en ne faisant payer que les riches , plus d'aides aux entreprises donc un chomage en chute libre , les riches taxés un max même ceux de gauche , etc .... et même cerise sur le gâteau , le budget de la culture qui double . Attention ! Une fois élus qu'ils ne viennent pas nous dire que : " L'héritage qu'à laissé Sarko étant catastrophique , toutes les promesses sont impossibles à tenir"!

  • la rose sera fannée
    la rose sera fannée     

    celui qui fit voter la défiscalisation des oeuvre d'art quand il fut 1er ministre, normal pour un fils d'antiquaire, quel FDP!

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Fabius à raison, il est temps de changer.... Mais de changer vraiment.
    Tous ces pourris de gauche comme de droite, du balais. On vous traduirait bien devant la justice, mais cela serait perdre notre temps et notre argent. Alors j'ai foie en le réveil du peuple de France depuis bien bien trop longtemps manipulé,volé et abusé. Je souhaite que l'arme fatale et encore incontrôlable du bulletin de vote soit de sortie en 2012. Ca va beaucoup trop mal, pour beaucoup trop de gens. Même les sondages (manipulés comme d'hab ) ne vont rien changer. je crois vraiment que Mélenchon et que Le Pen vont sérieusement casser la baraque en avril prochain.

  • mortderire !
    mortderire !     

    La même ironie, la même suffisance, la même posture et la même arrogance que notre gouvernement.
    Les mêmes mais en plus tache; En plus fourbe.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Et oui Mame Aubry, il faudrait quand même faire une politique et un programme qui débordent largement nos frontières !
    Ce serait avoir de la vision, c'est ce que l'on attend d'un candidat à l'élection suprême ! Mais en êtes vous capables, vous et vos éléphants ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire