× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le ps n'entend pas empêcher dominique strauss-kahn de se présenter
 

Dominique Strauss-Kahn ne sera pas empêché de concourir pour l'investiture socialiste pour la présidentielle de 2012 s'il le souhaite, ont déclaré dimanche Harlem Désir et Martine Aubry.

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • mar17
    mar17     

    ....parce voud croyez vraiment qu'il veut se présenter ? Ou alors, si c'est le cas, alors là les amis, nous sommes sauvés, avec un mec qui a un sexe à la place du cerveau et le cerveau dans le slip !!!!!!

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Comme ça,ils se prendrons une belle veste !!!!

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Pauvre PS, que des leches bottes

  • pokemon
    pokemon     

    Tout un bla-bla pour DSK...En 2012 et durant les 5 ans suivants, le futur président ( homme ou femme ) devra s'incliner devant les exigeances de la Chine, de l'Inde, du Brésil, des USA, de la mondialisation sauvage et de toutes les difficultés sociales à venir...L'argent on en a plus même les plus riche de france ne peuvent pas compenser le trou de notre déficit abyssal..Alors revez braves gens !!!

  • Blindé
    Blindé     

    le ps hihihi se groupe me fait aussi rire que l ump c la meme choses mais avec des discourt different on va bien s amusé la presidentiel arrive concitoyen prennait un calpin et gatrder tous les mensonges et promesses non tenue qui vont etre proposer par nos politiciens demago

  • tibtib
    tibtib     

    Je n'ai jamais dit ne pas critiquer monsieur sarkozy. Ce que je vous reprochais, c'est que sur le commentaire auquel vous répondiez, je ne mentionnais ni même n'evoquais Mr Sarkozy. Dès lors votre réponse n'avais aucun lien avec mon commentaire. Ici effectivement je l'évoque. Concernant votre remarque, que des gens de gauche OU de droite soient riches, je ne m'en occupe pas. Ce qui me gène, c'est que notre président ne se préoccupe des classes moyennes et des personnes en difficultés uniquement dans l'année précédant chaque présidentielle (2006/2007 et 2011/2012), alors que durant son mandat il n'a eu de cesse de favorier les puissants sans permettre de sortir les smicards de leurs difficultés financières. Je trouve cette attitude particulièrement démagogique. C'est en ce sens que je répondais à la personne ayant posté le commentaire, où il disait qu'il ne fallait pas nous prendre pour des cons. Visiblement ça marche, puisque l'on a cru Mr Sarkozy lorsqu'il nous racontait qu'il allait se préoccuper du sort de tous les français. Ma critique du pouvoir en place n'a cependant aucun lien avec la richesse personnelle de chacun, contrairement à ce que vous semblez insinuer.

  • odine
    odine     

    C'est vrai vous ne parlez jamais de Sarko ni n'essayer de le descendre ?????
    Le plus drôle est que vous êtes d'accord pour que la gauche comptent de nombreux "riches", moi je m'en fiche mais il faut absolument que vous tapiez sur ce gouvernement pour mieux nous le faire gober.

  • tibtib
    tibtib     

    De toute manière tout ceci n'est que pure spéculation, le procès étant encore loin d'être terminé et DSK n'ayant à aucun moment fait part de son éventuel désire de revenir en politique. Alors certes, il manque l`a une ligne directrice claire concernant ce point des primaires. Mais il est évident que lorsque l'on organise des primaires, certains problèmes surviennent. Pour ma part, je préfère une primaire avec quelques accroc, plutôt qu'un candidat auto-proclamé, sans qu'aucune forme de débat démocratique interne ne soit organisé afin de permettre à d'autres éventuels postulants de déposer leur candidatures, comme on peut le voir à l'UMP. Les primaires PS sont loin d'être parfaites, mais elles ont au moins le mérite d'exister.

  • BEDEL
    BEDEL     

    Le PS est vraiment incapable de prendre une décision courageuse.

  • odine
    odine     

    Ne cherchez pas à faire diversion, pour le moment il s'agit de l'affaire DSK que cela vous plaise ou non.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire