× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le ps tente de minimiser l'imbroglio avec les écologistes
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste tente jeudi de tourner la page d'un incident avec son allié écologiste qui a grippé la campagne de son...

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    AMIS ecologistes ATTENTION AU PS §§ voyez ce qu 'ils ont fait au PC Ils vont faire pareil avec vous !! Ils vont se servir de vous pour faire élire Cochonnet et apres vous mettre dehors comme les communistes en 1983 - Ne votaient pas pour eux au second tour ni meme au 1er Votez plutot Melanchon !!!!

  • sprékélia
    sprékélia     

    Ce qui compte, c'est le non-dit. Que fait FRANCOIS HOLLANDE sur la liste des adhérents au club "Le Siècle" qui réunit chaque mois des gens de la haute finance, du patronat, du gouvernement, des syndicats, des médias de la politique (droite et gauche). En vérité, on amuse la galerie avec des querelles idiotes et la vraie politique se fait en douce. Les candidats ne sont que des marionnettes. Je vous invite à visiter les sites "maîtres du monde" et 'Le Siècle".

  • fouarat
    fouarat     

    COMMENT POURRAIT ON SE PASSER DE MM DUFLOT
    ELLE SAIT TOUT!!!!!!!!!!!!
    REPOND SUR TOUT!!!!!!!!!!!
    RAISON SUR TOUT !!!!!!!!!!!!!

    vive CECILE ??????????

  • pouyou
    pouyou     

    eux ils ont tourner la page mais c'est loin d’être le cas des francais, si le PS baisse a mort dans les sondages c'est pas pour rien en plus d’être mou!!!!

  • diablodu34
    diablodu34     

    Les écologistes s'allient avec ceux qui ont commandité l'attentat contre le rainbow warrior en 85 sous l'ère miterand. Ils ont la mémoire courte ces écolo. EVA soi disante anti-nucléaire s'allie avec ce parti qui a coulé le plus mythique des bateaux de greepeace qui partait en croisade contre les essais nucléaires. Vous n'avez aucun honneur et aucune fierté madame EVA JOLY. Vous bafouez votre propre idéologie pour vos intérêts électoraux. On appelle cela "être arriviste". Contente de votre choix ? honte à vous qui vous prenez pour une écologiste. Honte à ceux qui vous soutiennent. Je suis moi même écologiste et adhérant à greenpeace et vous êtes à vomir. Une alliance avec le parti assassin et la pire insulte que vous pouviez nous faire.

  • odine
    odine     

    mais toi tu es un peu neuneu de piquer ce pseudo et déverser pas mal de c... sur tous les sujets. Tu ne dois pas beaucoup aimer les extrêmes, droite et gauche confondus.

  • 4 Août
    4 Août     

    Je suis de gauche, je suis riche, et alors ? Tu es jalouse c'est tout

  • odine
    odine     

    nous faire savoir qu'il est de gauche, comme bien d'autres nantis dans son genre, et que l'on parle de Sarko et de son parti des riches, çà me fait doucement marrer. Quelles bandes de faux jetons ces richissimes "gauchos" !!

  • snaredrum
    snaredrum     

    il me semble que plus bas il y a un post fustigeant l'attaque de l'hayatollah hollande ? heu !!!! ce posteur arrive t-il de la planète mars ? a t-il toute sa tête ? hollande et ses sbires(dont le sauveur de la france socialiste DSK) de gauche nous "empapaoute" les neurones depuis des mois en monopolisant à sens unique les médias , non la campagne présidentielle ce n'est pas la primaire socialiste , un collège de béni oui oui , manipulant , intriguant , pour leur futur : ministres, ou circonscriptions sure d'être de gagnées, présidence de tel ou tel assemblée , grassement rémunérée, avec chauffeurs, secrétaires, et gratuité des transports en classe affaire, etc etc . La france ce n'est pas 60 millions de militants socialistes même si le totalitarisme de gauche (pléonasme) n'y voit aucun inconvénient , bien au contraire

  • bla
    bla     

    t'as LE bourdin ou FRANCE INFO, FRANCE INTER la pour le pro HOLLANDE t'es servie et tous ça avec l'argent public (meme du contribuable de droite )

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire