× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le ps votera bayrou dans le cas d'un duel avec l'ump dans les pyrénées-atlantiques
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste appellerait à voter pour François Bayrou dans le cas où le dirigeant centriste serait confronté à un duel avec...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • guideni
    guideni     

    remerciement des socialos a bayrou qui a voté hollande ,c'est bien fait pour sa gueule ,une foi il est a droite ,puis au centre et a gauche en votant hollande ,qu'il retourne sur son tracteur ,c'est la seule place qu'il mérite !!!!!!

  • ti-bou
    ti-bou     

    Comment se fait-il que Monsieur BOURDIN n'est pas relever que tous les instituts de sondage donnent un duel de deuxième tour entre la PS et l'UMP, avec avantage au PS et que le la déclaration de Madame AUBRY n'était que du cynisme

  • ti-bou
    ti-bou     

    Tous les instituts de sondage donnent Monsieur BAYROU battu aussi bien par la gauche que par la droite et mettent en tête de ce scrutin le représentant du PS. Dans sa grande générosité teinté d'un cynisme sans égal, la première secrétaire du PS dit fera voter BAYROU en cas de duel avec l'UMP. Pauvre M.BAYROU qui vérifie une fois de plus que les 30 deniers de la trahison ne profitent jamais.

  • lapsus
    lapsus     

    Le PS craint de voir arriver un duel PS UMP dans cette circonscription et donc hypocritement laisse croire qu'il demanderait à voter pour Bayrou. Que c'est simpliste!!!! Ainsi les électeurs du Modem pourraient leurs servir d'appoint en leur laissant croire qu'ils peuvent se venger de l'Ump qui fait chuter leur Leader. C'est oublier qu'aux présidentielles c'est le contraire qui c'est passé. Nous voilà revenu aux tambouilles électorales de la 4ème. Ce centre un peut déboussolé doit pouvoir se ressaisir en regroupant "ses enfants dispersés". Le rêve de venir la force pivot n'a de sens que si elle est la première pour gouverner au centre gauche ou de centre droit, mais elle doit pour le moment que cela leur plaise ou non être la force d'appoint à gauche ou à droite.

  • bérangère
    bérangère     

    Une grande gueule lors de cette émission ce matin a dit / Bayrou n'existe plus, il n'habite nulle part,car il n'est nulle part.... J'approuve entièrement ces propos. Quand même un renseignement : comme il possède un voire, deux chevaux de course, on a peut être une chance de le rencontrer sur les terrains hypiques. C'est sa vocation je lui souhaite de ne pas y laisser des plumes, comme ce fut le cas pour les différentes élections !

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    C'est de la sponsorisation politique !! Je te coopte, nous te cooptons. Mais une question me brûle les lèvres...Sera t-il compté comme député ps à l'assemblée ?? À mon humble avis, il a quand même bien mérité de faire parti du lot !! non ?? Le voilà à la droite de la gauche et à la gauche de la droite...Ce n'est plus le centre mais cela paye certainement autant !!

  • denis1921
    denis1921     

    pauvre bayrou , comment peut-on tomber si bas ?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il n'a plus rien et acceptera tous les dons des donateurs généreux !!!

  • euromerde
    euromerde     

    PS MOUHAHAHAHAHAAAHHAAA ..mort de rire... Article tiré de la toile : François Hollande a raté son entrée grâce à ses conseillers économiques, aussi bêtes que ceux de Sarkozy. Conséquence, la France va être dégradée à nouveau, lire Bloomberg et Stern qui explique qu'Angela Merkel n'a pas apprécié sa manière de faire et a décidé de lui faire la peau. "The chancellor stared silently at the man who was responsible for this change of mood: France's new president, François Hollande, who noted with satisfaction that there was an outlook for euro bonds in Europe", lire ici Stern. Personne ne fait chanter l'Allemagne, et ce n'est pas Bisounours-Hollande qui va commencer, d'autant que c'est Merkel qui donne le "la".

    J'en ai encore mal aux côtes...

    merry crisis ans happy new fear !

  • smartiz
    smartiz     

    glisse de plus en plus vers la gauche! il veut un petit bureau au gouvernement!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire