× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Cambriolage au qg de campagne de dominique de villepin
 

PARIS (Reuters) - Un vol avec effraction a eu lieu au siège de campagne de Dominique de Villepin, dans le VIe arrondissement de Paris, au cours de la...

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • jesaistout
    jesaistout     

    comme cela on parle un peu de lui !
    mais apparemment cela n'intéresse personne c'est raté !

  • errazib
    errazib     

    oui, ça doit peut-être être les copains de Royal, hollande , aubry .

  • Ouaff
    Ouaff     

    Puisque vous êtes contre les candidats du système, visez une autre cible au lieu de m'insulter.--------------------Particulièrement, critiquez le fait que, dans les radios, les partisans des 2 principaux candidats du système (Sarkozy et Hollande) ont bénéficié de 70% à 80% du temps consacré à la campagne en janvier.---------------Alors que les sondages leur donnent au total entre 50% et 60% (total des 2).--------Précisons que RMC a été la moins déséquilibrée des radios (cf les chiffres du CSA).

  • Ouaff
    Ouaff     

    Certes, certains changements chez Sarkozy sont liés à l'évolution des réalités. Cela, on ne peut pas lui reprocher.---------------------Exemple : le bouclier fiscal de 2007 avait une justification de son point de vue (même si je suis en désaccord), justification que la crise a fait disparaitre. On comprend donc qu'il évolue sur ce sujet.----------------------------Mais, l'affaire de la TVA sociale. Là, ce n'est pas lié à la crise (juste accentué) : il y a 20 ans que certains posent la question du financement de la protection sociale. Pourquoi relancer en catastrophe cette affaire juste les dernières semaines de son mandat alors qu'il a eu 5 ans pour gérer cela ?----------------------------------Et puis, tout montre qu'il n'a pas de ligne. Il se lie les mains avec certaines mesures puis il voudrait ensuite détourner les obstacles qu'il a lui-même créés.----------------------------Ministre de l'intérieur, il supprime la double peine (expulsion des délinquants étrangers) pour faire plaisir à ses amis du show-biz.----Puis, pendant l'été 2010, il expulse des Roms de Roumanie.-----Autre contradiction : dans le traité de Lisbonne qu'il a voulu (et qu'il a fait passer dans des conditions scandaleuses, même si le PS a soutenu ce passage en force), ces mêmes Roms pourront s'installer dans tout pays de l'UE en 2013.-----------------------------------Sous sa présidence, on inscrit (ce qui est nouveau) dans la Constitution le nombre de députés (intangible), on redécoupe les circonscriptions. Puis, récemment, il lui prend une lubie : l'idée d'introduire une dose de proportionnelle .... dès juin 2012 !----Je précise que je suis favorable à une dose de proportionnelle. Mais il n'est pas sérieux d'en parler 4 mois avant les législatives.--------------------------Il laisse percer une rumeur selon laquelle il serait pour le mariage homosexuel. Pendant quelques semaines, il ne dément pas cette rumeur.-----Puis, dans une interview, il dit qu'il est ... contre ! (Jusqu'à son prochain changement d'avis). On sait qu'il a aussi dit tout et son contraire sur le droit de vote des étrangers.---------------------------------Bref, c'est vrai que depuis 5 ans, Sarkozy a beaucoup agi. Je dirai plutôt qu'il s'est beaucoup agité.-------Car son "bougisme" ressemble beaucoup à cette chanson pour enfants qui dit : "Et 3 pas en avant, 3 pas en arrière, 3 pas sur le côté, 3 pas de l'autre côté".

  • hesperus31
    hesperus31     

    Mais elle, elle se présente pas ! Circulez y a rien a voir!

  • ANDALOU POUR VENDETTA
    ANDALOU POUR VENDETTA     

    si maintenant les voleurs se mettent eux aussi à travailler à perte, où va-t-on ? Il ne manquerait plus qu'ils volent le programme de chevènement.

  • windass
    windass     

    ah bon il est allé chercher les restes des billets,de madame béttancour.

  • Et hop
    Et hop     

    Cherchez pas, c'est SARKO...

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.youtube.com/watch?v=MUzKR9aqcDc http://www.youtube.com/watch?v=IT1MnOyCWOE&feature=related

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il a enfin trouvé un prétexte pour se retirer dignement.....

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire