× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le rassemblement de Marine Le Pen passe à l'offensive
 

Le « Rassemblement bleu Marine » de Marine Le Pen a lancé ce jeudi sa campagne des législatives, avec l'espoir de faire entrer des députés à l'Assemblée pour la première fois depuis 25 ans.

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • cocodun
    cocodun     

    Il est temps de passer a l'attaque et sans la proportionnelle il faut faire perdre des élus soit en triangulaires soit en favorisant un vote pour faire perdre une personnalité bien évidemment nous ne sommes pas propriétaires des voix des électeurs mais il faut suggérer en explicant que...

  • jeakaine
    jeakaine     

    Qu'est ce qu'ont peut subir nous,incroyable non? Serait-ce possible de ne pas être représentés encore et encore par des députés à l'assemblée nationale de notre pays avec 6,5 millions de français qui ont votés Front national,serait-ce encore possible?

  • CARNYX
    CARNYX     

    Le « Rassemblement bleu Marine » de Marine Le Pen a lancé ce jeudi sa campagne des législatives, avec l'espoir de faire entrer des députés à l'Assemblée pour la première fois depuis 25 ans.OUI C'EST BIEN CELA PAS REPRESENTE DEPUIS 25 ANS ET CELA NE VA DURER JUSQU'A LA FIN DES TEMPS!CROYEZ BIEN!JUSQU'A LA SAINT GLINGLIN!CROYEZ BIEN!ETOUFFER NE PEUT DURER!CROYEZ BIEN!

  • C47
    C47     

    ENFIN UNE PERSONNE QUI PENSE AUX FRANCAIS D ABORD ET NON A LA RACAILLE...

  • CM732
    CM732     

    Voter Marine Le Pen, c'est dire NON au droit de vote des étrangers aux élections locales, c'est dire NON au communautarisme, c'est dire OUI aux valeurs nationales et aux valeurs familiales menacées par les projets "Hollande" de suppression du coefficient familial et de dénaturation du Mariage (mariage "homosexuel"), c'est dire NON, enfin, aux pertes de souveraineté nationale...

  • CM732
    CM732     

    Vous nous proposez le vote Melenchon... Non, merci... Je n'aime pas les personnes qui insultent, qui éructent, qui vocifèrent comme ce Monsieur... Pour éliminer ce personnage, il faut voter pour le "Rassemblement Bleu Marine".

  • Héron
    Héron     

    Va faire un tour dans l'ex-Yougolsavie, et va expliquer aux Croates et aux Bosniaques qu'une fédération les rend plus forts et leur assure la paix. Après tu pourras venir nous raconter.

  • JEAN'S
    JEAN'S     

    Cela serait normal que les électeurs du Front National soient représentés à l'Assemblée Nationale.....qui semble être tout de même plus représentatif que les communistes, les NPA, le Front de Gauche, les Verts, les radicaux de gauche de droite, le Modem et même les indépendantistes guyannais....Pauvre France

  • cucupraline
    cucupraline     

    MARINE est républicaine,les patriotes doivent être représenté a l'assemblée,vive le rassemblement bleu MARINE et vive la FRANCE!

  • sylvie b
    sylvie b     

    vu qu'on en fait que pour les etrangers en france et que les français sont laissés pour compte, le rassemblement bleu marine a trouvé quelque voix en plus, ma famille et moi voterons dorénavant pour ce parti

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire