× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le recul fiscal de nicolas sarkozy le met en difficulté sur son bilan
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Les nouvelles mesures fiscales annoncées par le gouvernement français pour tenir l'objectif d'une réduction...

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • goyave
    goyave     

    car lui-même et les siens sont concernés ainsi que ses chers Amis. Voilà pourquoi il a mis cela en place + ses 172% d'Augmentation lors de son investiture, tout était calculé avant qu'il nous enrobe pendant sa campagne.
    Donc il ne rendra pas à César ce qui est à César. Faudra quand même rendre des comptes après ce mandat pour cette histoire de Conflit d'Intérêt "La saga des frères Sarkosy" que j'ai pu lire dans mecanopolis : http://www.mecanopolis.org/. Le successeur devra s'y employer pour éclairer les Français et leur rendre ce qu'on leur aura Volé et ainsi couler la France qui l'aura accueilli lui et les siens.

  • Tlee
    Tlee     

    http://www.u-p-r.fr/infos/le-chateau-de-cartes-seffondre-la-prochaine-fin-de-leuro

  • waiwe
    waiwe     

    Partez Monsieur SARKOZY, vous avez plongé le peuple dans la misére, pendant que vous, vous vous êtes octroyé une augmentation exhorbitante, vous avez acheté votre joujou, sarko air one, vous avez menti et méprisé les français depuis le jour de votre élection.
    Vous nêtes pas digne de représenter le peuple.
    Partez vite, vous avez fait assez de dégats!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    encore 240 jours et plouf, aux oubliettes

  • winflouze
    winflouze     

    mais leur programme est absolument IDENTIQUE
    qui est, on ne touche pas aux cause du problème, on corrige le problème avec plus de rigueur sur le peuple !
    cette europe que l'on nous vend est une escroquerie tout simplement*
    plus d'infos sur le compte facebook de françois asselineau que l'on aimerait voir dans les medias, que l'on aimerait voir invité à RMC !!!

  • gilbarltar
    gilbarltar     

    comment peut on encore croire que ce monsieur est capable d'agir pour le bien de la france et de plus grand nombre des francais ???????

  • pulz
    pulz     

    sarkosy a un excellent bilan !!!!!!!!!liliane de chez l'oreal le confirme ça doit etre vrai

  • le bilan
    le bilan     

    Mauvais président.

  • sevegrine
    sevegrine     

    Le dernier coup médiatique du gouvernement à l'approche des élections est un coup d'épée dans l'eau dans la mesure ou cinq années de cadeaux fiscaux pour les plus riches ont coûté des dizaines de milliards d'euro au budget de l'Etat. Pourquoi 500.000 et pas 400.000 ou 300.000 euro de revenu annuel ? Election, élection...

  • AB8E
    AB8E     

    plus 5 millions de chomeurs ; delocalisations recort; ruine de la france; 15 millions de travailleurs pauvres ;40% d insuritès en plus ;140 milles sans abris ;des retraitèes faisans les poubelles pour manger ;ext ext

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire