× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le retrait de borloo n'est pas forcément une aubaine pour sarkozy
 

par Sophie Louet et Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Le désistement de Jean-Louis Borloo de la course à la présidentielle n'est pas forcément une...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Francois de Toulouse
    Francois de Toulouse     

    La droite aurait du faire une primaire comme les socialistes pour voir réellement les projets de chacun et voir lesquels seraient les mieux placés face aux candidats de Gauche et d'Extrême Droite. Avec le retrait de Borloo, la gauche est plus proche de la victoire en 2012.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    "Viens boire un ptit coup à la maison lalalala"

  • Armando_95
    Armando_95     

    à des soi-disants sondages ou enquêtes d'opinions comme on voudra. Mr Sliman est amateur, bobo beau parleur, qui manipule allègrement des statistiques approximatives pour arriver à démontrer ce qu'il veut démontrer...c'est à la limite du ridicule !!!
    La capagne n'a pas commencé, Nicolas Sarkozy laisse les bobos rigolos s'épuiser, on connait pas le candidat PS qui de toute façon quel qu'il soit ne tiendra pas la distance, le centre est dans les chous, Marine se fait oublier...alors Mr Slima et BVA comme à leur habitude peuvent toujours nous raconter n'importe quoi !!

  • 4 Août
    4 Août     

    J'aime bien la couverture du "Marianne" de cette semaine...

  • ullysse
    ullysse     

    Les conseillers de N.Sarkozy se sont,encore plantés! Comme le souligne votre article,c'est F.Bayrou qui va ramasser la mise.Maintenant,si N.Sarkozy arrive au 2ème tour(ce n'est pas gagné),F.Bayrou fera voter pour lui.Si ses électeurs veulent bien le suivre.Ce qui est une autre paire de manches.

  • 4 Août
    4 Août     

    Concernant Bayrou, j'ai l'impression qu'il a un problème: malaises, pertes de mémoire, discours parfois incompréhensible... J'espère qu'il a récupéré et planqué tout ses IRM, sinon, il risque de se faire dégager au dernier moment !

Votre réponse
Postez un commentaire