Eric Brunet dans Carrément Brunet de 13h à 14h sur RMC.
 

Pour Eric Brunet, le retrait des listes socialistes pour "faire barrage" à l’extrême droite risque de renforcer le FN. Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Carrément Brunet" dès 13h sur RMC! Le retrait des listes socialistes pour faire barrage à l’extrême droite risque de renforcer le FN

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • gege29
    gege29     

    le PS est mort

  • Domi17
    Domi17     

    Faire barrage au FN par l'intermédiaire d'un retrait de liste ne renforcera qu'une haine du pouvoir en place, sans parler d'une traitrise éhonté vis à vis des électeurs PS. Cela reportera inexorablement le vote d'MLP à la présidentielle. Le gouvernement n'a absolument pas calculé le retour de bâton qu'il va engendrer.

  • sipernovache
    sipernovache     

    Les idées politiques, ce sont celles qu'adoptent les gens qui n'ont pas d'idées à eux. Frédérique Dard

  • sipernovache
    sipernovache     

    VOLTAIRE : « la politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »......

  • sipernovache
    sipernovache     

    N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin)

  • ouragan5
    ouragan5     

    Chapeau Bas M. Masseret, si j'étais dans votre Région, je voterai pour vous.
    Merci

  • ouragan5
    ouragan5     

    Le jour où les partis politiques comprendront que leurs sympathisants ne sont pas de pantins auxquels on dicte la conduite, non pas en fonction des idées et des convictions que l'on a pu leur transmettre, mais en ne cherchant qu'à préserver l'avenir personnel de chacun des membres dirigeants de ces partis, peut-être que les Français commenceront à reprendre confiance en leurs hommes politiques.
    Prendre en otages ses électeurs, donner des ordres quasiment militaires à ses candidats de suivre impérativement les décisions des instances dirigeantes, même si elles sont iniques, ordres de plus assortis d'on ne sait quelle menace, cela, je le crois porte un nom, malheureusement d'actualité, même si ce comportement de certains dirigeants de partis politiques n'engendre que des victimes politiques. Et bien évidemment cela ne fait que contribuer à accroître la défiance du peuple français vis à vis de ses "hommes politiques" soi-disant à son service.
    J’ai souvent exprimé mon opinion dans les urnes, au centre quelquefois à gauche ou bien chez les écologistes, mais là franchement, messieurs les dirigeants socialistes, vous êtes au-dessous de tout ! Vous employez des méthodes indignes et comme vos homologues de droite, vous ne savez que critiquer systématiquement sans apporter de réelle solution, et vous essayer de faire peur, parce que c’est vous-mêmes qui avez maintenant réellement la « trouille ». Vous n’avez pas su écouter les Français, leurs avertissements, vous les avez humiliés, quand le résultat de leur choix ne correspondait pas à vos décisions déjà entérinées. Ils s’en souviennent, croyez-le bien.
    Beaucoup d’entre nous viennent de se rendre compte à quel point la sauvegarde de vos petits intérêts et privilèges personnels primait sur la défense de vos convictions dans des joutes loyales et franches. On se demande si vous vous souvenez de la définition de ces mots... Ne comptez pas sur moi pour suivre vos consignes ce 2ème tour, et je ne serai pas le seul, vous pouvez en être certain.
    Quel gâchis !!!!!

  • strikler
    strikler     

    c'est la médiocrité et l'aveu d'impuissance de la droite et de la gauche qui est responsable de la montée du FN ......

  • ravachol
    ravachol     

    le premier constat que l'on peut tirer de ce premier tour c'est qu'une fois de plus la moitié des français ne se sont pas déplacés.....et les gagnants du 2ème tour une nouvelle fois vont etre élus avec 10 ou 15% des inscrits......lamentable

    merlin84
    merlin84      (réponse à ravachol)

    Chaque français regarde midi à sa porte. Beaucoup de personnes sont dégoutées de cette politique depuis des années. (droite et gauche confondu).
    Comment peux-tu motiver des gens à aller voter quand ils n'attendent plus rien de ces politiciens?

    daddicool
    daddicool      (réponse à ravachol)

    Comme à toutes les élections d'ailleurs!
    C'est pas une nouveauté mais qu'est ce qu'il faut faire, laisser 50% des sièges vides, ou 50% pour ceux dont tu as envie toi? Hihihi

  • tirom69
    tirom69     

    Je n'ai pas voter au premier tour mais je cours voter contre le FN dimanche prochain.
    Tout mais pas ça.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(383b633b503cd318cbd467db4f09b3e9) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(615c0344c4bc98af388e296a99a050f5) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cfdbc7f55a6125dc7b702e77c1e56c2c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(32ae17fba3bae99033f6383fec0772ec) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(9392adb00553e09ace3655ed6d65af3c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(05a47b74a31199c1f904e07e203d52f0) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ab807544fe5087e09fa6c3fd2657a10c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ee35ae5c6959d735043d059550329e9f) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cd4348ba9bb0cf17d2ed2a93d7bf62df)